Aller au contenu

Mod Irobot


Messages recommandés

Bonjour, est il possible de créer un mod irobot, en remplacant quelques passant par des robot, en y ajoutan la audi rsq , et l'agusta, en y mettant des maps plus futuriste et un skin de will smith?

:-/

 

C'est toujours plus facile à pensé et à dire qu'a faire :D

On dirai que modéliser des maps c'est super simple pour toi :D

 

La RSQ sur SLG n'est pas prévu pour VC donc faut adapter c'est pénible d'adater aussi :D

 

Enfin bon recherche sur le net tu peux trouver des choses intéressante, mais si tu veux mettre ton mod sur le net tu demande aux auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja la rsq, pr VC, mais pas terrible question modelisation, mais c'est mieux que rien, sinon, pour la moto l'agusta, y'a la suzuki sxgsr ou un nom comme ca, qui ressemble de devant, mais la yamaha r1 de derriere ressemble plus!, donc fodrait essayer de faire le melange, pour les robot, qui remplaceraient quelques pietons, bah, fodra les modeliser, pour les maps, ya le interstate 420c, qui fait pas mal futuriste, et j'ai quelques vehicules, genre le tt-concept ( ressemble a la rsq), un robot de ghost in the cell, quelques avions, futuristes, mais pour les autres maps, fodra tout modeliser et changer les textures des batiments et tout, pour mettre des textures plus futuristes. perso. je ne sais pas modeliser(faut que je m'y mette) mais si quelqu'un se proposent pour m'aider c'est sans refus :D

c'est vrai que c'est plus facil a dire qu'a faire, mais je pense que c'est faisable :happycry:

 

j'ai regarder encore un fois, le film I,robot et j'ai remarqué que les voitures des flics, sont en realité des audi a4!, mais avec la bulle autour des roues, donc faudrait essayer de modifier des vehicules comme la a4, en la rendant plus futuriste <_< a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en faite je veux remplacer quelques passants, car il y a differentes sortes de passants, des classes de passants, et donc remplacer un de ces classes par des robots, ou alors modifier leur skin en robot , me apres faut voir comen ca rend sur le model, mais j'ai un coapin de mon oncle qui fait de la 3d avec 3ds et il va m'aider a faire ca :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...