TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 voila je voudrais savoir un truc (c un peu farfelu) dc c t pour savoir si on pouvait créé un mod pour que une fois en wheeling on pouvait faire détacher des parties de la moto en les faisant frotter (bavette, garde boue, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je pense pas parce que si j'ai bien compris tu veux que les motos s'abiment comme les voiture. dans le modele 3d de la bagnole, chaque bout qui s'abime a 2 modele 3d: *_hi_ok pour le pas abimé et *_hi_dam pour le abimé et dans une moto ya pas les suffixes la sur les pueces alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok et si on cré les deux par exemple un modele 3 D de moto ac une bavette et l'autre sans et en la faisant frotter quel dégage c envisageable ou sa sa ce change pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est pas possible :-/ Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés