vYKo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai installé marks fun island 2.1 et comme sa faisait planter mon jeu, je l'ai désinstallé, mais la désastallation a planté au milieu du truc, donc tout est pollué! J'ai bien évidemment fait un backup du fichier data, mais pour une raison inconnue, la map est installée dedans! donc je recherche quelqun qui pourrait me passer le fichier data, avec TOUT dedans, contrairement a celui dispo sur le site, ou il n'y a que quelques fichiers que j'avais déje récupéré, qu'il me contacte par MP Merci baucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi je peut t'envoyer le mien par msn mé ya kelke modifs mé rien qui fasse planter le jeu (jacob_tonton@hotmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés