Aller au contenu

Le Pape


TonTon JaCoB

Messages recommandés

Que ce grand homme trouve la paix.

 

 

Stef: les juif sont pas des chrétiens, arrete de raconter des conneries mdr.

Les chrétiens c'est les catholiques, les protestants (anglicans, calvinistes et luthériens) et les orthodoxes je crois.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[hors sujet]t'dieu j'ai pas dit que j'avais pas de respect, j'ai indiqué mon grain de sel[/hors sujet]

 

de tout façon je respecte les croyant mais j'ai mon point de vu.

 

sinon parait qu'il est venu plein de fois en suisse et qu'il a aider la pologne(la solidarité et libération non ?)

 

sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]t'dieu j'ai pas dit que j'avais pas de respect, j'ai indiqué mon grain de sel[/hors sujet]

 

de tout façon je respecte les croyant mais j'ai mon point de vu.

 

sinon parait qu'il est venu plein de fois en suisse et qu'il a aider la pologne(la solidarité et libération non ?)

 

sfimx

 

Hem... Il était polonais :rolleyes:

 

Les médias français, qu'est ce qu'ils disent à son propos ? Parceque les polonais, il raconte sa vie, se beaux moments, et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... Il était polonais  :rolleyes:

 

Les médias français, qu'est ce qu'ils disent à son propos ? Parceque les polonais, il raconte sa vie, se beaux moments, et voila...

 

Ce matin quand je me suis levé,yavait une édition spécial sur FR2,il montrait tout les voyages qu'il a fait,tout les gens qu'il a rencontré ...

Voilà dernier message pour lui souhaiter bon voyage,et j'espère que nous aurons une personne digne de lui pour lui succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof ca va rien changer dans nos vie, c' est pas le pape qui enseigne au enfants, ou qui soigne les mallade, ya quand meme des gens plus important qui n' ont pas autant d' atention

Non peut-être, mais c'est lui qui a réunis les deux europe, et il a beaucoup aidé avec l'histoire de pinochet et tout... Donc même en étant non croyant, on lui doit (en tant qu'être humain ?) un peu de respect !

 

[PS] Un peu d'humour, je savais pas que Jean-Pascal 2 était mort :o

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement je suis pas du tous croyant mais quand je vois certain qui l'insulte de larve ou d'autre je trouve sa vraiment déplacer par ce que quand on voit ce qu'il a subit moi je lui montre un tres grand respect voila je suis parfaitement dacord avec blacksilver et les autre qui ne l'insulte pas

Modifié par un_debutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut apprendre a lire ce que je dit, je l'ai pas traité de larve. Ils aurait pu l'envoyer en soisn paliatif, ou trouver un truc mieu que de le présenter a d'attendre qui se transforme en larve total(excusez moi, mais un type qui est sous assistance total, qui ne peut plus parler et qui se bave presque dessus, c'est quelqu'un de très malade)

 

les médias n'était peut etre pas olbigé d'en faire autant

 

enfin beef, c'est mon point de vu

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut apprendre a lire ce que je dit, je l'ai pas traité de larve. Ils aurait pu l'envoyer en soisn paliatif, ou trouver un truc mieu que de le présenter a d'attendre qui se transforme en larve total(excusez moi, mais un type qui est sous assistance total, qui ne peut plus parler et qui se bave presque dessus, c'est quelqu'un de très malade)

 

les médias n'était peut etre pas olbigé d'en faire autant

 

enfin beef, c'est mon point de vu

 

Sfimx

Il ne voulait pas être hospitalisé...c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne voulait pas être hospitalisé...c'est son choix.

Mais voila !

C'est comme tout le monde dit que ça va relancer la politique sur l'euthanasie, mais rien du tout :no: Il ne voulait pas c'est son choix, on ne peut rien faire contre un choix... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila !

C'est comme tout le monde dit que ça va relancer la politique sur l'euthanasie, mais rien du tout :no: Il ne voulait pas c'est son choix, on ne peut rien faire contre un choix... !

Nan mais ca va pas bien <_< Le debat sur l'euthanasie est à 1000 lieux de ce sujet. Faut pas non plus melanger les torchons et les serviettes

 

Meme si je ne crois en aucune religion, je considere le pape comme un grand homme. Mon avis est que le pape savait bien qu'il en etait aux derniers jours de sa vie. Malgré tout, il est resté digne et debout jusqu'au bout. C'est à la fois extraordinaire et monstrueux de le voir a sa fenetre saluer les foules qui n'attendaient qu'un signe de sa part, tout en affichant toutes les deux minutes un visage refletant une souffrance abominable. Il a tenu son role jusqu'au bout avec un courage exemplaire et pour ca, il mérite le respect de tous, chrétiens ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca va pas bien  <_<  Le debat sur l'euthanasie est à 1000 lieux de ce sujet. Faut pas non plus melanger les torchons et les serviettes

Je parle pas en particulier du pape, mais de l'homme.

Il a souffert le marthyre, c'était une vraie plante à la fin, et donc en reliant ce sujet à celui de la femme qui souffre, sa maladie est incurable, et on peut pas l'euthanasier, ben ça remet en question la question : doit-on lisser souffrir...

Mais c'est vrai t'as raison, en me relisant on dirait que je parle du pape ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il aura un bon succésseur.

Moi aussi masi d'un côté j'ai pas vraiment de préférence, je trouve que tous ces cardinaux se ressemblent à un point :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il souffrait ce gars est ils l'ont jamais laché ils l'ont fait soufruir jusqu'aux bouts ds ces voyages ...

enfin mtn c fini pr lui.

j'espere qu'il aura un bon succésseur.

C'est qui l'a voulu. Il n'a pas voulu un remplaçant. D'ailleurs je trouve qu'il devrait faire en sort que de telle chose n'arrive plus. C'est inhumain ! <_< :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon parait qu'il est venu plein de fois en suisse et qu'il a aider la pologne(la solidarité ?)

Solidarnosc, pour être précis.

Perso, je vois pas le problème s'il veut porter sa croix jusqu'au bout, c'est son choix.

Et si la médiatisation ne me plait pas des masses, elle paraît inévitable au vu de l'influence du pape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais c inhumain ya la religion je veux bien mais faut kan meme pas en abuser !!! on parle en mal de certaines religion mais faut voir au bout de son nez.

 

Sache que les catholiques représentent + de 75% de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que les catholiques représentent + de 75% de la population.

 

"c'est pas parce-que tout le monde fait la même connerie que c'est pas une connerie" :P

 

 

...hum sinon essayons de nous rappeler que le sujet parlait de la santé du pape, et non de répartition de religion dans la population :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le Monde :D

 

Bon ben moi je vais rammener ma fraise aussi. :P

 

Alors bon je comprend et compatis au dernières souffrances du Pape.

 

Pour le Reste on peut largement en discuter, mais bon comme c'est pas l'endroit je m'abstiendrais de tout commentaire sur ce sujet.

 

Devant la Mort on est tous Egaux (c'est même le seul endroit ou on l'est vraiment), alors le Respect s'impose.

 

La Mort est une réalité on sais tous qu'elle est notre "Dernier Rencart", si la Vie a bien une chose de sur à nous promettre c'est bien la Mort.

La Religion, elle, est une invention de l'Homme, avec tous les miracles et accessoires qui vont avec...

 

On peut donc respecter la première, sans aller allumer un cierge à la paroisse du coin.

 

A tous Bonne Journée/Soirée et...

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...