Aller au contenu

Le Pape


TonTon JaCoB

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une semaine de pub, et y attendent encore qu'ilk atteigne le stade d'une vraie larve...

 

ma sou va l'église :D

 

y se prennet des claques de tous les côté, avec l'affaire Jean Aebisher, le fameux théorème que Jesus aurais une Femme le "M" sur le tableau du dernier repas...

 

...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine de pub, et y attendent encore qu'ilk atteigne le stade d'une vraie larve...

 

ma sou va l'église :D

 

y se prennet des claques de tous les côté, avec l'affaire Jean Aebisher, le fameux théorème que Jesus aurais une Femme le "M" sur le tableau du dernier repas...

 

...

 

Sfimx

 

Un peu de respect,ce n'est pas un simple objet,pas un article de pub.C'est quand même le Pape,pas une de ces stars préfabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine de pub, et y attendent encore qu'ilk atteigne le stade d'une vraie larve...

 

ma sou va l'église :D

 

y se prennet des claques de tous les côté, avec l'affaire Jean Aebisher, le fameux théorème que Jesus aurais une Femme le "M" sur le tableau du dernier repas...

 

...

 

Sfimx

T'aimerais ça que je dise ça de toi à ta mort ? Aie un peu de respect. Tu a 13 ans et tu te penses au dessus de tout, je crois qu'il est temps que tu reviennes sur Terre et maturisse (Si c'est un mot) vraiment beaucoup. Ce genre de commentaire était vraiment inutile et stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai toktok a raison....

 

le pape jai jamais trop comprit ce qu'il fesait mais en voyant les autre lui accorder du "respect" jme suis dit que jvais en faire autant

 

alors qu'il meurt en digniter svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. On va en parlais. Je suis BEAUCOUP concerné vu que je suis un polonais.

C'est vraiment dommage qu'il meurt mais il s'y été préparé. Ca devait venir un jour. Voila. Même si le pape n'est pas encore mort, pas beaucoup de chance s'il survie cette nuit. Mais bon. Je l'ai vu une fois dans ma vie, c'est un type qui voulait du pays, qui est allé dans 130 Pays, mais voulant toujours allé aider quelque part. Il a réussi à mettre d'accor deus "grands clans", les catholiques et les juifs. Peu Importe, c'était un grand type. Paardon, c'est toujours un grand type. Tant qu'il vit, il reste de l'espoir qu'il va survivre. Pour la question du nouvel pape, on attends la décision. Je t'explique. Les grands catholiques qui vont peut être devenir Pape, vont se réunir dans une grande salle et n'en sorte pas tant qu'ils n'ont pas désigner le pape. Ca peut durer 1 journée comme deux mois. Voila, j'espère t'avoir beaucoup expliqué !

 

PS : Nan, je ne suis pas hum... dans l'église à fond mais je m'intéresse à tout, surtout quand c'est le Pape Jean Paul II

 

 

Au fait, le prochain qui dit une idiotie sur Le Pape Jean Paul II, plus ne me retiendra de me vanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je m'en fout un peu :shy: paske voila quoi....

 

mais je sais que sa va etre dur pr les fideles

 

mais quel sera le prochain pape???

 

C'est très complexe.

Il y a 112 cardinal qui voterons,mais il n'y a pas de personnes qui se présente,c'est vraiment très complexe.Les cardinaux seront enfermés dans une eglise pendant autant de temps qu'il faudra,même plusieurs mois si il faut :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très complexe.

Il y a 112 cardinal qui voterons,mais il n'y a pas de personnes qui se présente,c'est vraiment très complexe.Les cardinaux seront enfermés dans une eglise pendant autant de temps qu'il faudra,même plusieurs mois si il faut :X

Sans manger ni boire? :blink:

 

Mais si chaqun vote pour sois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas croyant mais bon c'est le Pape on déconne pas avec ca sérieux ... :-/ Bon je pense qu'il ne survivra pas :( Ca va etre un sacré deuil...

Euh je suis certainement un ignare mais le Pape c'est la Sainteté de tous les chrétiens ou seulement des catholiques ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas croyant mais bon c'est le Pape on déconne pas avec ca sérieux ... :-/  Bon je pense qu'il ne survivra pas  :(  Ca va etre un sacré deuil...

Euh je suis certainement un ignare mais le Pape c'est la Sainteté de tous les chrétiens ou seulement des catholiques ? :huh:

 

ben, au risque d'avoir l'air con, je vais dire que je sur que c'est seulemetn les catholiques.

 

Perso je ne suis pas croyant, mais on ne peut pas nier que le pape, l'abbé Pierre, etc... forcent le respect.

 

edit: le pape est mort à 21h37 :(

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement pour moi le pape c un gars comme les autres commes Manson, Eminem, Lorie, moi, ...

c une star mtn !!!

 

(on vient de me dire que c t bon)

 

 

 

confirmé !!!! mort a 21 h 37

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 personne morte = 5h dans le JT de chaque chaine

 

 

et ben... si pour chaque mort dans les pays dont on ne parle jamais, qui sont mort dans des conditions atroces, on en parlais autant... sida, famines, exploitation (par les eu autan que les americains), guerres (civiles ou non), catastrophes naturelles...

 

 

...

 

 

1 pape ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement pour moi le pape c un gars comme les autres commes Manson, Eminem, Lorie, moi, ...

c une star mtn !!!

 

(on vient de me dire que c t bon)

confirmé !!!! mort a 21 h 37

 

 

1 personne morte = 5h dans le JT de chaque chaine

et ben... si pour chaque mort dans les pays dont on ne parle jamais, qui sont mort dans des conditions atroces, on en parlais autant... sida, famines, exploitation (par les eu autan que les americains), guerres (civiles ou non), catastrophes naturelles...

...

1 pape ...  :unsure:

 

 

Mais vous connaissez le mot RESPECT.

Toutes les personne ne peuvent pas servir d'exemple,tout les gens ne font pas des voyage pour rallier des milliers de personnes a une cause : LA PAIX.

Ce pape était tout simplement l'HOMME de la paix.

Myo tu es vraiment absurde,comparé Le Pape a cet ignare de Manson,tu me donne un grand sentiment de pitier a ton égart.

Le Pape même si il n'est normalement que la sainteté des Catholique,bien que peut être de tout chrétien,a rassembler dans une conférence des personnes de toutes religions,et oui our vous religions = musulmans,catholiques mais c'est bien plus que ça,des indiens,des religions que personne ne connait on été reunit.Grâce au Pape Jean Paul II.Alors si ce n'est pas le plus grand exemple de paix et de fraternité,que chacun d'entre nous se tienne d'ouvrir sa grande gueule pour dire une connerie de plus.

 

Je souhaite vraiment que cet homme demeure en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 personne morte = 5h dans le JT de chaque chaine

et ben... si pour chaque mort dans les pays dont on ne parle jamais, qui sont mort dans des conditions atroces, on en parlais autant... sida, famines, exploitation (par les eu autan que les americains), guerres (civiles ou non), catastrophes naturelles...

...

1 pape ...  :unsure:

Réaction stupide, car le Pape n'était pas n'importe qui! Il aidait le monde, si on ajouterai le nombre de kilomètres parcourus par le Pape, tu pourrai faire deux fois l'aller retour Terre<-->Lune. Bien sûr je ne dis pas le contraire prophete, mais aujourd'hui on vit dans un monde de brute, et toutes ces personnes qui meurent de faim ou du sida chaque jour, les gens s'en foutent, pour la majorité. Deplus le Pape, est le représentant de l'Eglise c'est à dire le représentant d'environ 2Milliards de personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans manger ni boire? :blink:

 

Mais si chaqun vote pour sois lol

ils se reunissent, enfermés dans une salle (comme pour les droits du foot a la TV ptdr....), et quand ils ont décidé, ils font de la fumée pour le signaler... en suite, ils montrent le nouveau pape par la fenetre

Personnellement je ne suis pas croyant mais bon c'est le Pape on déconne pas avec ca sérieux ... :-/  Bon je pense qu'il ne survivra pas  :(  Ca va etre un sacré deuil...

Euh je suis certainement un ignare mais le Pape c'est la Sainteté de tous les chrétiens ou seulement des catholiques ? :huh:

les catholiques ;) (les juifs sont des chretiens, or le pape Pi XII a rien dit lors des deportations de juifs sous mussolini)

bof bof ca va rien changer dans nos vie, c' est pas le pape qui enseigne au enfants, ou qui soigne les mallade, ya quand meme des gens plus important qui n' ont pas autant d' atention

ca sera toujours le probleme, mais bon le pape cest quand meme un signe fort (que l'on soit catholique ou pas) et on peut pas en parler de cette facon >_<

personnelement pour moi le pape c un gars comme les autres commes Manson, Eminem, Lorie, moi, ...

c une star mtn !!!

 

(on vient de me dire que c t bon)

confirmé !!!! mort a 21 h 37

comme manson, lorie et eminem :???:

bah dis donc, tas de droles de comparaisons toi :rolleyes:

serieux, un peu de respect...

 

ok l'Eglise a fait de grosses conneries, JP2 a été le pape qui a fait le plus de choses pour reconcilier les differentes religions (lequivalent du vatican pour les juifs a déclaré que cétait un tres grand homme, et que sans lui jamais juifs et catholiques ne se seraient réconciliés, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai un avis tout simple , cet homme souffrait maintenant il ne souffre plus .

et je suis entiérement d' accord sur le fait que l'on doit respecter un défunt .

que ce soit le pape ou non.

 

edit : par rapport au post de prophéte , je suis até mais quand je vois la tournure de ce post , je voulais juste dire ma façons de penser , on refait pas le monde et il est évident que chaque mort mérite la méme attention , seulement voila il faut remettre les choses dans leurs contexte ... on parle du pape et ce n' est pas parce qu il ne représente rien pour certains que sa mort doit étre dénigrer , ne serait ce que pour respecter ceux pour qui il représentait quelquechose .

 

donc je ne pense pas faire pitié .

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prophète, au lieu de dire des conneries en ce genre, aie du respect envers les gens et ne reposte plus d'autres messages. Je vais me charger de les supprimer. Si tu ne crois pas en la religion, bien dans ce cas, ne viens pas cracher sur les gens qui y voit quelque chose dans ça. La charte du forum est pas seulement là pour décorer.

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

[...]

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

TokTok™

Modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a foutu un coup les gars... 21 h 37, il est mort. Un gros reportage sur lui, ses plus beaux instant, 4 millions de personnes réunit, quand il raconter des blagues, quand le pigeon lui est revenu sur la tête, c'était un homme... un homme excéptionnelle... Des dizaines de milliers de personnes sur la place du Vatican, et Je crois que, vous serez d'accord, IL LE MERITAIT BIEN que le monde entier ait les yeux fixés sur lui.

 

Jan Pawel II, Czy Karol Wojtyla. Idz w swoje nowe zycie, inny fragment zycia, kochalem cie ale sie znow spotkamy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont la tête dure.

 

J'ai fais du ménage.

 

Ici, c'est un topic pour rendre hommage au Pape Jean-Paul II.

 

Les prochaines messages Hors-Sujet seront SUPPRIMÉES.

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...