Aller au contenu

prendre BEACOUP d'altitude avec Dodo


farib

Messages recommandés

bonjour

 

j'arrive  a voler convenablemetn avec le dodo, masi j'ai vu que des gars avaient réussi a aller sur le toit de l'immeuble du riche qui donne des missions a staunton (donald love ?)

 

en fait j'arrive pas a prendre beaucoup d'altitdue, je peux voler indéfiniment, mais ca me fait pas monter... ne faut-il pas quand même utiliser la touche 9 avec parcimonie pour monter TRES haut ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ce sont rendu sur le toit de donald love, il y ont été avec le dodo. je suis ujn pro du dodo et je me rend meme pas a la moitié. et si tu prend admin console, et que tu prend beaucoup daltitude, meme avec le dodo, c impossible de rester haut.

donc prend admin consol... mais ya pas grand chose a voir la haut, a part que ce pitcher en bas c cool!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent fou!

si t monté la, c que tas admin console

et si tas admin console, tu met 999 denergie donc: pas mort

mais c vrai que perdre 200 denergie pour un gros saut de meme... mais 1: t pas supposer aller la

et 2: si tu fait pas de codes pour avoir 999 denergie, ben tu meurt meme si tas 125 denergie et 1000 de bouclier (MAX) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, masi le gars a sans doute réussi a bidouiller avant qu'admin soit sorti...  y'a des softs qui permettent de rechercher des valeurs en ram, puis de les modifier ensuite, pour monter que ca marchait, ou que c'était intéressant de voir ce qu'il y avait en haut de chez donald, il a fait un replay... voila tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalla ,arrété de vous casse le cul avec se dodo la....

vous avé 2 soluce :

1) prené le tank !!!!!!!il vole trop bien !

2) dll mon dodo !(jen est fé un avec mon fichier handling en french ) si vous le voulé envoyer moi un mess en PV !

mais avan dimanche .

 

 

 

ps: jé fé dotre caisse ,si vous en voulé ,je vous fé la liste ,dit le moi en PV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...