farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 bonjour j'arrive a voler convenablemetn avec le dodo, masi j'ai vu que des gars avaient réussi a aller sur le toit de l'immeuble du riche qui donne des missions a staunton (donald love ?) en fait j'arrive pas a prendre beaucoup d'altitdue, je peux voler indéfiniment, mais ca me fait pas monter... ne faut-il pas quand même utiliser la touche 9 avec parcimonie pour monter TRES haut ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 tu apuiye sur la touche desendre un petit peux et tu laisse remonter gentiment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Si tu utilise la touche 9 pour monter tu va tout simplement t'écraser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 ok il n'empeche, donald love son jardin il est tres haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Si tu veut ABSOLUMENT te rendre et t pas capable ... prend Admin Console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 ceux qui ce sont rendu sur le toit de donald love, il y ont été avec le dodo. je suis ujn pro du dodo et je me rend meme pas a la moitié. et si tu prend admin console, et que tu prend beaucoup daltitude, meme avec le dodo, c impossible de rester haut. donc prend admin consol... mais ya pas grand chose a voir la haut, a part que ce pitcher en bas c cool! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Ce que j'aime pas c quand tu tombe les dommages sont pas réaliste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 on sent fou! si t monté la, c que tas admin console et si tas admin console, tu met 999 denergie donc: pas mort mais c vrai que perdre 200 denergie pour un gros saut de meme... mais 1: t pas supposer aller la et 2: si tu fait pas de codes pour avoir 999 denergie, ben tu meurt meme si tas 125 denergie et 1000 de bouclier (MAX) donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Mais si tu réussi a y aller sans admin console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 je pense pas ke ce soit possible, j'ai volé pendant 900 secondes autour de portland et staunton pour prendre de l'altitude, et je "grimpais pas", ou alors trop lentement pour mes nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 C possible .... j'ai vu des images de Donald Love (et cétait pas les images des missions).... avant que Admin Console soit disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 y'a pas qu'admin console pour bidouiller gta 3 ! tu es NAIF toktok ! d'ailleurs, dans le replay que j'ai, on voit pas le dodo avec lequell il est arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 y'a pas qu'admin console pour bidouiller gta 3 ! Si t si intelligent que ca .... c quoi ton programme révolutionnaire qui te permet de te téléporter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farib Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 non, masi le gars a sans doute réussi a bidouiller avant qu'admin soit sorti... y'a des softs qui permettent de rechercher des valeurs en ram, puis de les modifier ensuite, pour monter que ca marchait, ou que c'était intéressant de voir ce qu'il y avait en haut de chez donald, il a fait un replay... voila tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Comme par hasard il avait peut etre le mod pour que le dodo alle mieux Le mod permet un meilleur controle du dodo donc il monte plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 olalla ,arrété de vous casse le cul avec se dodo la.... vous avé 2 soluce : 1) prené le tank !!!!!!!il vole trop bien ! 2) dll mon dodo !(jen est fé un avec mon fichier handling en french ) si vous le voulé envoyer moi un mess en PV ! mais avan dimanche . ps: jé fé dotre caisse ,si vous en voulé ,je vous fé la liste ,dit le moi en PV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés