Aller au contenu

Probleme Inedit Sur Mta


larry33

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je vais vous presenter mon probleme inedit :D :

 

mon mta marche tres bien, je peut jouer (meme si je comprend pas bien ce kil faut faire apar sauter en stunt et tuer en death match !), mais il m'est impossible de choisir mon personnage :blink: (l'apparence), il m'en est attribuer un au hasard.

 

d'accord c'est pas hyper grave, mais c'est frustrant quand meme :ouin:

 

si vous avez des solutions ou si ya juste un menu et ke je suis trop con pour l'avoir trouver, je vous ecoute.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non il n y a pas de solution sans toucher a GTA ce que je ne te conseille pas , les skins des persos sont attribuer par thémes ex: bikers , packer ... dans le mod stunt et robbers , fbi ... dans le deathmatch .

il ya des skins aléatoires dans chaque thémes mais tu ne peux pas les choisirs ;)

voila j' espére avoir répondu à ta question @+

 

edit : j' ai vu ta réponse , je n' avais compris ça désolé :unsure: du coup j' ai répondu à coté :rolleyes:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, dans la plupart des sites, forums, ou autres traitant de mta ou ses problemes,il est fait mention d'un ecran de selection du perso (atention je ne parle pas de la selection du skin dans le menu de VC!).

Exemple:

 

" * Si vous avez les problèmes suivants:

- un message d'erreur du type "Unhandled exception";

 

- ou un plantage dans le menu de choix du personnage;

 

...je vous invite à vérifiez que vous ayez respecté très toutes les étapes d'installation (surtout l'étape 4 ci-dessus)!

 

* Pour information: MTA fonctionne avec les patch "nocd". Aussi, le bloodpatch ne marche pas sur tous les ordinateurs."

 

Voila, de plus on peut trouver assez facilement des images ilustrant MTA en presentant le menu de selection du perso (tout les persos aligné)

 

J'espere ke j'hallucine pas et que c'est pas uniquement sur les versions anterieurs au 0.5, sinon j'ai fait chier pour rien :unsure:

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

solution possible :

 

1. cd 1 gta vc, inserez dans le lecteur, lancer l'installation...

2. inserez cd2 finissez l'install

3. Apres installer mta0.5

4. si ca marche pas laisser tomber....

 

bye

 

PS : essais re réinstaller mta ca peut venir de la, et verifie si tu as pas modifier ton gta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...