Aller au contenu

Le Deathmatch En Multi


Jarodswan

Messages recommandés

salut !

aujourd' hui pour me changer du stunt j' ai été jouer en multi sur le serveur macréators , j' ai été déçus par l' ambiance ( insultes ect....) et par la façons de jouer de certains (à part des membres du clan FSK qui ont été correct), mais n' étant pas un habituer je préfére demander certains détails :

 

- est ce que le carkill et l' helikill sont autorisé en deathmatch ?

 

- est ce que les gars qui vous attendent pour vous shooter au point de respawn ont le droit de faire ça ?

 

je sais que ces questions vont surement faire sourire les habitués mais bon moi je squatte plutot en stunt d' habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

aujourd' hui pour me changer du stunt j' ai été jouer en multi sur le serveur macréators , j' ai été déçus par l' ambiance ( insultes ect....) et par la façons de jouer de certains (à part des membres du clan FSK qui ont été correct)

 

 

Tu tiens une des principales raisons pour lesquelles j'ai arrété MTA :rolleyes: . La carkill et l'helikill sont interdits sur les 3/4des servers, mais vu que ce n'est pas précisé dans le MOTD des servers macreators, c'est en principe toléré, en tout cas ce qui est sûr c'est que ceux qui l'utilisent détruisent le jeu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :D

 

Alors moi je sais pas exactement ce qui est ou n'est pas interdit chez Macréators. :huh:

 

Je ne le sais pas, car ce n'est pas préciser, et c'est bien dommage. :-/

 

J'ai pus remarqué que dans d'autres serveurs (MTACITY, je crois), le détail des interdictions était plus complet.

 

Ne serait-il pas possible de faire en sorte que dans le texte de Macréators il en sois de même ?

 

Exemples d'Ajouts :

 

- Les différents types de cheats : Modifications handling, Maps Modifiées, etc...(que je ne connais pas)

 

- Les Interdictions comme : le carkill, l'helikill, le flood, la promotion du cheat, etc...

 

Si un texte complet et précis sur ce qui se fait ou ne se fait pas sur les Serveurs de Macréators existait à la place de celui que nous avons en ce moment, il nous serait d'une grande utilitée. :)

 

Car souvent les joueurs qui "se prennent la liberté d'emmerder", le font par manque d'informations. :unsure:

 

Hors si on pouvait les renvoyer à la lecture d'un "Texte Complet et Précis", cela donnerais du poid aux pauvres arguments, qui nous servent à défendre la respectabilité du serveur et du jeu qui s'y déroule. :P

 

Bonne soirée/journée à tous...

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

carkill/helkill/spawnkill = kills pour noob qui savent pas jouer et veulent pas apprendre...ca tue le jeu...

Et pour mtacity, on avait un modt complet que je met a la dispo des admins macrea s'ils veulent mais je pense qu'ils savent le faire eux meme...

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est vrai que c'est un peu... chiant :-/ Pour le moment j'ai arréter, mais je compte reprendre dès que ça revenira dans l'ordre.

 

Mais je poste ici pour un autres truc :

Je vois ce que c'est le carkill ( car = voiture kill = tuer ) helikill ( heli = helicoptere kill = tuer ) mais spawnkill :unsure: ( spawn = ? kill = tuer )

 

Voila, merci de me le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawnkill, c'est quand tu spawn, que se soit en robber, mexican ou n'importe où, et que t'a pas le temps de bouger que le gars il t'assène un gros coup de tronconneuse dans la tronche, bref c'est quand on tue un joueur qui apparaît seulement.

 

Sinon jarodswan, t'a pu voir en quelques minutes les plus gros problèmes sur les servers (pas forcement que sur macreators, en général), c'est à dire:

-le cheat

-le carkill

-l'hélikill

-les laggeurs

-ceux qui traitent les laggeurs de cheaters :rolleyes:

-ceux qui traitent ceux qui les ont tuer de cheaters

-plus tout les beugs de mta qui sont exploités avec abus

- et bien d'autre encore...

 

Il n'y a pas beaucoup de solution appart mêtre plus d'admin et de script, mais c'est pas parfait, surtout que les scripts marchent pas contre ceux qui t'insultent en anglais :rolleyes: ou qui disent que les francais sont des gays, bref c'est le genre de truc qui fait que de plus en plus de joueurs (comme ptilu,....) quittent et même arrête mta, à cause de l'imcompréhension et la nullité de certains.

 

 

Et ne t'inquiète pas si pour l'instant c'est difficile pour toi de tuer quelqu'un, au début tu sert toujours de chair à canonn puis l'habitude et les techniques viennent... alors ne te décourage pas et si tu veux je pourrait t'apprendre quelque truc :)

 

ZO6 B)

+++++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c est toi ZO6 :D ok avec toi j' ai pris plaisir à jouer , méme si tu m' a tuer et pas qu ' une fois :D c' était un vrai plaisir car dans les régles de l' art ;)

 

pour ce qui est du carkill , helikill et spawnkill (spawn = ressuciter) il faut bannirs ces comportements des serveurs et ce par tous les moyens , moi je pense que les serveurs macréators peuvent devenir des havres de paix pour ceux qui ont vraiment envie de jouer pour s' amuser et passer du bon temps entre gens civilisés :) il n' y a qu' à voir le changement sur le stunt de macréators ou les cheateurs font pas long feu ;) donc c' est possible sur tout les serveurs !

 

pour ce qui est des insultes lorsqu' un exiter fait pleuvoir un déluge de mots doux le mieux est de l' ignorer , bon je sais c' est façile à dire , je suis le premier à craquer quand sa fait dix minutes que ça dure :rolleyes: mais bon faut gérer le probléme en faisant preuve d' unité (si tout le monde lui fait comprendre qu' il est inutile de continuer généralement le gars s' en va )

 

pour les insultes en anglais lorsque je suis sur place j' en fait mon affaire (je parle les deux langues et méme un peu d' allemand) :D

 

mais bon ce n' est pas ça qui va me décourager et tu me verras de temps en temps en deathmatch (seulement sur macréators) et j' aurais plaisir à ce que tu m' apprennes des petits trucs qui me permettrait de durer plus de 5 minutes :lol:

 

PS : spykerc8 ton idée est exellente , je ne pense pas que ce soit une question de savoir faire , je pense plutot que c' est un manque de temps ;) essaie de contacter Midtownmad par MP les scripts l' interesserons peut étre (j' espére)

 

PS 2 : j' allais oublier , je m' associe à la demande de TTG pour l' inscription de régles sur l' écran d' acceuil des serveurs , comme ça les gars qui les transgresse ne pourront pas dire "je ne savais pas !"

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

en effet tout ca tues le jeu...c'est pour ca que les scripts sont la...mais concernant les scripts j'en avait deja parler aux admins, il m'avaient dis qu'il avaient autre chose a payer qu'une lisence mIRC...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok spykerc8 , ben tu vois je ne savais méme pas que pour instaurer des scripts il fallait passer à la caisse , et il est parfaitement compréhensible que les admins ne veuillent pas payer des frais supplémentaires , il propose déja tout un network et des serveurs qu' ils mettent à dispo gratuitement :lol: j' avoue qu' à leurs places ma réponse serait tout aussi évidente !

donc nous en revenons au sempiternel sujet , à savoir que la bonne tenue d' un serveur passe par ses admins , c' est comme partout si tu veux pouvoir t' amuser tranquillement il faut des gardes pour faire respecter un minimum les régles et pour sévir le cas échéant :-/

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...