Aller au contenu

Re: Est-ce que vous fumer???


midtownmad

Messages recommandés

Erreur, je ne suis plus modo ;) Vous (un "vous" qui ne s'adresse bien sur pas à tout le monde) m'avez saoulé, mais comme j'ai tout sauf envie de pourrir un peu plus l'ambiance, je m'arréterai là :P

Si vous pensez que j'ai éxagéré, c'est peut-être que vous ne mesurez pas vraiment toutes les choses qui ont pues être dites ici, et surtout la lourdeur (sans vouloir parler de gravité) de certains actes.

Bref j'ai eu pas mal d'avis quant à ma réaction et je doute qu'elle soit disproportionnée.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(...)donc les sujet qui semble cons ou pourri, vire les tout de suite.(...)

C'est pas une solution de virer tout ce qui est con. Tout d'abord pour la liberté d'expression, d'une part, et d'autre part, il ne tient qu'à vous les membres de ne pas tenir compte de certain sujet, que vous jugez con, et de les laisser descendre dans les abysses du forum sans même y répondre même pour dire qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, je ne suis plus modo ;) Vous (un "vous" qui ne s'adresse bien sur pas à tout le monde) m'avez saoulé, mais comme j'ai tout sauf envie de pourrir un peu plus l'ambiance, je m'arréterai là :P

Si vous pensez que j'ai éxagéré, c'est peut-être que vous ne mesurez pas vraiment toutes les choses qui ont pues être dites ici, et surtout la lourdeur (sans vouloir parler de gravité) de certains actes.

Bref j'ai eu pas mal d'avis quant à ma réaction et je doute qu'elle soit disproportionnée.

 

+++

 

 

Ennnn j'avais meme pa vu que tetai pu modo  :o

 

Je sui degouté !!

 

Ct cool que tetai modo ?

 

Tu va redevenir modo un jour ??  :hum3d:  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aiiiiime stiiitch :D

Je dit aussi, en passant, que comme l'a fait remarqué Stick, la clope est déjà une fameuse drogue...

 

le stiiitch ye nice, et la clope est pas bon etc.... mais tout les dogue il faut les prendre avec moderation (que se soit le cafe , de l'acid etc....) sinon sa aura des plus grande effet negatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que celui qui na jamais gouter a une drogue kelkel soit

(marie-jeanne, clopes, biere, alcool, coca-cola (eh oui aussi), etc ...  ) me jette la premiere roquette...

 

 

:furious: aie pas si fort

 

pour les + jeunes, vous vous appercevrez vite, que le Kana est surement bien moins nocif ke la connerie humaine ...

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les + jeunes, vous vous appercevrez vite, que le Kana est surement bien moins nocif ke la connerie humaine ...

 

:smoke:

...je crois que la question qui se pose en fait, c'est "est-ce que ce débat a lieu d'exister sur ce forum ?"..........perso, je pense que l'endroit est plus que mal choisi pour débattre de la nocivité de telle ou telle drogue, vu qu'à chaque fois on tombe trop près de l'incitation, et on bouffe un peu la charte (c'est pas de la faute de ceux qui débattent, mais du fait que le sujet en question et la charte de Macréators sont pas très compatibles)...

perso je suis très loin d'être en position de jeter des pierres à qui que ce soit, mais, je le répète, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour entretenir un tel débat...merci de le respecter

 

...ps : Logan, je pense pas que beaucoup de personnes sur ce forum seraient "loyalement" en mesure de te balancer des pierres, des boulons de 12 ou autres...on a tous nos pitites faiblesses, hein ? (et d'ailleurs l'ordi est une drogue.........non prohibée celle-là... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi je crois que tu as encore rien compris à ce qui a été dit. Mimiduchat a pas dit quelque chose de censé plus haut? Tu sais pas lire? Tu tiens pas compte des autres sur un forum? Tu comprendras jamais hein que c'est pas l'endroit pour parler de tout ça toi...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a  quelle que part :

ques que vous faite le plus confiance :

 

les produit qui vient de la terre ou les produit chimique ?

 

 

moi je fais plus confiance au produit naturel....  ::)

 

 

 

;)

Comme je l'ai déjà dit, ça me démange de fermer ce sujet. Alors encore une écartade comme ça et ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, ça me démange de fermer ce sujet. Alors encore une écartade comme ça et ça sera fait.

 

Et Samchi

??? ou vois tu une incartade.

Moi aussi j'aime mieux les produits naturelle

(tomate, jambon, saucisse, gateaux, ... )

 

faut pas crier au loup  :o pour tous et n'importe koi

reste zen, t'as oublier de prendre ta verveine ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai ! Mais de chez un pote, tu peux toujours te connecter (sans oublier de te déconnecter après pour pas qu'il dise des connerie en ton nom). ;)

...ouais mais la connexion est automatique, fôdrait qu'y vire le cookie, et tout...enfin, c'est lui qui voit, hein !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a  quelle que part :

ques que vous faite le plus confiance :

 

les produit qui vient de la terre ou les produit chimique ?

 

 

moi je fais plus confiance au produit naturel....  ::)

 

;)

:hum3d:mais la combustion est une reaction chimique,alors fumer c'est consommer chimiquement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que celui qui na jamais gouter a une drogue kelkel soit

(marie-jeanne, clopes, biere, alcool, coca-cola (eh oui aussi), etc ...  ) me jette la premiere roquette...

 

 

:furious: aie pas si fort

 

pour les + jeunes, vous vous appercevrez vite, que le Kana est surement bien moins nocif ke la connerie humaine ...

 

:smoke:

 

 

 

je pourrai t en lancer une de rocket et  bien grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai ! Mais de chez un pote, tu peux toujours te connecter (sans oublier de te déconnecter après pour pas qu'il dise des connerie en ton nom). ;)

 

 

C moi son pote , vous inquietez pas , jsuis pas du genre a faire sa .

 

 

Ps: Alexis avait ecrit un long msg mais lorque qu'il a voulu le poster il ne s'etait pas connecter donc il a pas pu l'envoyer , resultat son msg a ete effacé  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...