Aller au contenu

Re: Est-ce que vous fumer???


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

::) N'en fait pas trop ça va se voir. ;D

 

 

Non mais c vs qui le faites comprendre ....  ::)

 

Defois on dirait kon est des merde a coté de vous ....  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c vs qui le faites comprendre ....  ::)

 

Defois on dirait kon est des merde a coté de vous ....  :-X

Tous dépend de la situation. Des fois on se trompe, comme Toktok l'autre jours, et on s'est pas privé de l'enfoncer encore plus ;D.

 

 

Mais bon, pourquoi insister, tu sais trés bien que j'ai raison. ;D :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de la situation. Des fois on se trompe, comme Toktok l'autre jours, et on s'est pas privé de l'enfoncer encore plus ;D.

 

 

Mais bon, pourquoi insister, tu sais trés bien que j'ai raison. ;D :lollol:

 

 

ah la j'avoues que tu ma bien eu !!  ;D

 

pti enfoiré lol !! ( je rigole samchi ) :lollol: je c que ta raison oui oui .....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Et après y'en a qui disent qu'on rigole pas ici. :hum3d:

 

A mon avis ils se trompent. J'ai raison non ? :lollol:

 

 

Ouai ils se trompent !

 

On se marre bien ici !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel liberter d'expresion dans le forum  ::)
Si t'es pas content hein, tu connais la suite... La charte, si tu la respectes pas tu t'en vas ou t'acceptes de te faire reprendre par ceux qui sont là pour la faire respecter. Tu connais un forum pour fumeur de cannabis ou un truc comme ça il me semble, donc viens pas poluer celui-ci.

Defois on dirait kon est des merde a coté de vous ....  :-X

Je pense pas avoir pris qui que ce soit pour une merde, je pense être un bon modo mais je ne suis pas qu'un modo, je suis aussi quelqu'un qui en a parfois marre de voir des cons et qui n'a pas envie de se retenir de les envoyer chier, ou de leur faire comprendre qu'ils sont... tout simplement con.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir pris qui que ce soit pour une merde, je pense être un bon modo mais je ne suis pas qu'un modo, je suis aussi quelqu'un qui en a parfois marre de voir des cons et qui n'a pas envie de se retenir de les envoyer chier, ou de leur faire comprendre qu'ils sont... tout simplement con.

 

+++

 

 

 

Ouai je c tony !! Mais je me sens pa visé par ce que tu dis la , je reponds juste !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !! j'ai mi celui la : SNiPeR BLue SPiDer

 

now je change pu  ;) !!

 

++  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, je m eloigne un peu et je tombe sur la suite de ce sujet.... sérieux les gars, il serait temps de grandir un peu, nan?! la plupart qui recommencent a chaque fois les memes conneries, vous avez entre 15 et 18 ans!!! putain, mais a cet age la j étais quand meme un peu plus mature! c est pourtant simple, tu rentres, on te dit"ok tu peux t inscrire, mais tu parles pas de ca", tu t engages a ne pas le faire et on te laisse rentrer, alor faut poaas parler de liberté d expression! ca c est des conneries de pseudo rebelle boutonneux, faut réfléchir un peu, nan?! bientot majeurs, et pas une once de reflexion tin....... moi a votre age j étais presque déja parti de chez moi, et je tenais des discours un peu plus responsables quand meme?!

 

c est simple: y a un reglement, vous le respectez ou vous allez ailleurs! des forums ou y  a que des topics supra-hyper intéressants comme "leglize it", y en a des pellées, et ca doit etre vraiment génial.... allez y ca sera mieux! y vous accueilleront les bras grand ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, je m eloigne un peu et je tombe sur la suite de ce sujet.... sérieux les gars, il serait temps de grandir un peu, nan?! la plupart qui recommencent a chaque fois les memes conneries, vous avez entre 15 et 18 ans!!! putain, mais a cet age la j étais quand meme un peu plus mature! c est pourtant simple, tu rentres, on te dit"ok tu peux t inscrire, mais tu parles pas de ca", tu t engages a ne pas le faire et on te laisse rentrer, alor faut poaas parler de liberté d expression! ca c est des conneries de pseudo rebelle boutonneux, faut réfléchir un peu, nan?! bientot majeurs, et pas une once de reflexion tin....... moi a votre age j étais presque déja parti de chez moi, et je tenais des discours un peu plus responsables quand meme?!

 

c est simple: y a un reglement, vous le respectez ou vous allez ailleurs! des forums ou y  a que des topics supra-hyper intéressants comme "leglize it", y en a des pellées, et ca doit etre vraiment génial.... allez y ca sera mieux! y vous accueilleront les bras grand ouverts!

 

Oh la Merguez restes cool !!  ::)

 

J'ai juste dit une phrase comme ca !! Pi mon pseudo serieux , c juste un délire ...  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Blue Spider, tu comprends rien faut croire alors dit pas à Merguez de se calmer car il a entièrement raison, si il s'emporte c'est peut-être parce que lui aussi il en a marre de vos jeux qui ne font rire que vous.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Blue Spider, tu comprends rien faut croire alors dit pas à Merguez de se calmer car il a entièrement raison, si il s'emporte c'est peut-être parce que lui aussi il en a marre de vos jeux qui ne font rire que vous.

 

+++

 

 

Tu me dira quels jeux ...  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut me dire pourquoi tout le monde m engueule........???

je disais juste ca comme ca parce que je trouve

provocateur l ancien pseudo de blue

Mais bon faut bien s enerver sur quelqu un

si on a plus le droit de protester faut le marquer dans la charte

 

Et en ce qui concerne le mele toi de ce qui te regardes ( en gros ferme ta gueule crétin), faut pas avoir ce genre de discution sur un forum mais sur messenger ou en messages privées, et que ceux qui ont rien fait en prennent pas plein la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut me dire pourquoi tout le monde m engueule........???

je disais juste ca comme ca parce que je trouve

provocateur l ancien pseudo de blue

Mais bon faut bien s enerver sur quelqu un

si on a plus le droit de protester faut le marquer dans la charte

 

Et en ce qui concerne le mele toi de ce qui te regardes ( en gros ferme ta gueule crétin), faut pas avoir ce genre de discution sur un forum mais sur messenger ou en messages privées, et que ceux qui ont rien fait en prennent pas plein la gueule

Pourquoi? Parce qu'on en a marre des soi-disant rebelles à 2 balles, la preuve tu transformes un "Mèle toi de ce qui te regarde" en un "Ferme ta gueule crétin", si t'es pas capable de voir la différence entre ces 2 remarques, ben ouvre un dictionnaire et instruits-toi.

Si on t'a dit de t'occuper de tes affaires, c'est parce que tu n'es pas modérateur, donc ne t'interroge pas sur leur rôle car sans parler de moi, je trouve qu'ils font très bien leur travail. Si je t'ai répondu comme ça, c'est aussi car tu parlais de quelque chose dont tu ignorais tout : les modérateurs n'ont, encore une fois, pas le pouvoir de changer les pseudos.

Pour ton histoire de protestation, sache qu'on est pas contre la protestation ni contre la liberté d'expression, mais qu'il y a des choses dont il est interdit de parler sur ce forum et que des gens comme toi persistent à dire, c'est à cause de gens comme toi, des rebelles de merde, des gens qui prennent tout de travers que je préfère laisser ma place de modérateur.

Toutes ces conneries ont, à mes yeux, fais de ce forum un endroit assez chiant et d'ambiance assez pourrie, je préfère laisser à un autre la possibilité de devenir un mur sur lequel les chats aiment se faire les griffes car je ne suis pas et ne serait jamais la personne sur qui, vous les gens en pleine crise d'adolescense pourrez vous faire les dents.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Et en ce qui concerne le mele toi de ce qui te regardes ( en gros ferme ta gueule crétin), faut pas avoir ce genre de discution sur un forum mais sur messenger ou en messages privées, et que ceux qui ont rien fait en prennent pas plein la gueule

A mon avis il faut mettre ça bien en gros sur le forum. Pour bien que tout le monde voie. D'ailleurs la prochaine fois que je vois un tel message, je supprime le message inutile. Et qui est, de plus, un irrespect des modérateurs.

 

P.S. Si un membre a une remarque de ce style à faire, il pas toujours contacter un modérateur pour qu'il sévisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut me dire pourquoi tout le monde m engueule........???

je disais juste ca comme ca parce que je trouve

provocateur l ancien pseudo de blue

Mais bon faut bien s enerver sur quelqu un

si on a plus le droit de protester faut le marquer dans la charte

 

Et en ce qui concerne le mele toi de ce qui te regardes ( en gros ferme ta gueule crétin), faut pas avoir ce genre de discution sur un forum mais sur messenger ou en messages privées, et que ceux qui ont rien fait en prennent pas plein la gueule

 

 

Putain mon gars comment tu parles ? !!!

 

tu devrais être banni encu** va !!!  >:(

 

Tu fais ton gro malin derriere ton ecran la ...  

 

" " " Grande Gueule va " " " !!!

 

Putain ca me soules ....  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourrait pas se calmer un peu, Blue Spider et Idm ? Parce que certaine personne, que je nomme pas,  ont découragé certains modérateurs à poursuivre leur travail correctement :-X

 

++

 

Tu peux me dire tok² ce que j'ai fai de mal serieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux fais de ne pas cliqué sur ce sujet parce que là à avoir tout lu je me sens completement décourager, de voir tout le monde qui gueule et le pire, Tony qui quitte sa place de modérateur...je n'arrive pas à trouver les mots, je pourrais dire que je suis "bluffé" mais c'est pas exact, je suis quand même choqué de ce sujet qui a très mal tourné et je me demande ce qu'il va se passer à l'avenir. Si ça continu comme ça, j'ai déjà peur de se qu'il pourrait se passer...mais que faut-il faire pour que ça s'arrête...rien je pense..on ne peut rien faire, la connerie est humaine, même si elle est plus grande chez certaine personne. Quand j'allais pas bien je vennais me receuillir sur ce forum pour rigoler, mais quand je vois ça, ça me choque. Pour moi c'est le meilleur forum du monde mais il faut qu'il y ait des personnes qui n'ont pas grandi mentalement qui viennent foutre la merde au point de faire démissionner un modérateur...là j'avous que c'est fort quand même.Si l'embiance reste comme ça, je pense que je partirais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, il est vrai que j ai pas bien mesurer la derniere phrase de tony avec laquelle je ne suis pas franchement d accord.

Tu trouves l ambience pourri

Il ne tient qu a toi de la dépourrir, tu es modo et tu as pas mal de droit, donc les sujet qui semble cons ou pourri, vire les tout de suite.

Mais aussi il y a differents ages sur ce forum, donc il faut faire avec.

Je sais que tu es deja majeur ou presque et que le forum est peuplé de gens qui ne le sont pas.....alors un peu de tolérence

 

Si tu aurais vérifié, Tony n'est plus modérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...