midtownmad Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 A quand la fin des sondages ssans intérêts ? ** Sondage clôt ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ouai moi je fumes des gros pétards :smoke: ( pr être bien déchiré !! Comme la ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Je trouve qui y'a de l'abut 8-Ball. :pasbeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 tu te drogues ou quoi 8-balls ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Moi je fume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Bravo a tou le monde qui fume pas :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Moi, je ne fume pas :angel: :nan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 moi non plus.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ouai moi je fumes des gros pétards :smoke: ( pr être bien déchiré !! Comme la ;D ) j'te suis blue :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 :nan: La cigarette;pas bien!!!!!Je ne fumes que de l'herbe et pas du tabac :smoke:!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 j'te suis blue :smoke: Wesh Wesh gro !! Pkoi boire et conduite alors kon peut fumer et planer .... :smoke: :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Quelle belle phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 je rappelle qu'idéalement, on ne fait pas ses joncs tout verts, donc vous consommez quand meme du tabac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Wesh Wesh gro !! Pkoi boire et conduite alors kon peut fumer et planer .... :smoke: :angel:Quelle belle phrase... qui a pas eter faite par lui..... elle est vielle celle la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Vous croyez pas que ne pas fumer du tout c est encore mieux pour la santé et le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Tout dépend de la taille du cerveau. : .... :lollol: http://noisetteprod.homestead.com/files/noisetteprod.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Tout dépend de la taille du cerveau. : .... :lollol: http://noisetteprod.homestead.com/files/noisetteprod.JPG Et ceux qui sont manchots;ils doivent avoir bien du mal a fumer :lollol:<-humour noir;je sais que je devrais pas mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 sinon il peut fumer avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 qui a pas eter faite par lui..... elle est vielle celle la.... Ben j'ai jamais dit que ct de moi : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 :smoke:-- :flame: -- :uglystupid: mon dernier joint :blabla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 :smoke:-- :flame: -- :uglystupid: mon dernier joint :blabla: Y'as pas de " T " au bout de join !! : :hum3d: ( on reconnait les mitos ) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Y'as pas de " T " au bout de join !! : :hum3d: ...je pense qu'il parle des joints de rbinetterie de sa salle de bains...à moins que ça soit des joints spi de boite de vitesse sur sa caisse ?... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 *** 3 messages supprimés *** ...Et moi je dis : Mass Delete, vos "Legalize It" vous vous les foutez bien profond là où je pense, je veux pas voir de ça ici +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 quel liberter d'expresion dans le forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 quel liberter d'expresion dans le forum : Nop ! Tony a raison , on est allé un peu loin avec ca : Pi les modos ont tjours raison ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés