Aller au contenu

fusion entre macreators et ultimweb


midtownmad

Messages recommandés

NON MAIS VOUS PLAISANTER? >:(

c kler k'ultimweb est un tres bon site :) mais a coté de macreator c de la .....!!! donc apres 10 mois de travail et 10 mois de succes(regardé moi tt ces visiteurs ki viennent chaque jour(ptite parantese moi ossi je viens chaq jour)et vous voulez foutre ce succes en lair par une fusion! :-/(avc un site inferieur(en tt cas moins bien) o meilleur site (macreator)) en bref c ultim machin ki a tt a y gagner et vous tt a y perdre... :(

en + a la fin yora ke des embrouilles de ki fais ci et ki fais ca et ce sera les dirigeants d'ultimweb ki vont prendre les commandes du site :-X

 

Pour etre fran je metait di ke ce serait cool et sympa une fusion :D mais en ayant bien reflechi je pense ke c une movaise idee mais apres tt c ke des idees et ptetre ke ca va se derouler tt otrement mais ca personne peut le deviner ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meme si je suis inscrits juste depuis ce matin je venais regulierement sur le site en tant que visiteur et je trouve que  fusioner serait une mauvaise idee  :( car le site a tt  ce quil faut ;) (a part quelque petit guides en plus et des mods) enfin je critique po car ce site est o nivo du jeu qui en est son sujet le merveilleux GTA 3

Voila ct mon avis g tt di je sui a bou de souffle :P

Une dernierre proposition au lieu dune fusion metez ultimweb.com ds vos partenaires si c po deja fait  :-*

Voila bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et si ca continue c toi ki va te fair viré !! ce serait pas cool !! >:(

Midtowmad est le propriétaire donc il pourrait pas se faire virer (en principe) mais... moi? Moi je pourrai !! Noooooon faut pas fusionner!! Faut surtout pas fusionner!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Continuez comme vous êtes

et ne vous inquiétez pas pour

l'avenir du site, il est assuré

avec un jeu comme GTA3 ;).

Avec l'été, je trouve qu'il

y a de + en + de newbies

et c'est tant mieux, plus

d'animation sur le forum :D.

Bonne continuation !

Et pas de fusion, vous promettez ;D.

Surtout pas avec Ultimweb >:(.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on dirait qu'il va être content le midtownmad quand il rentrera... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ,je vé me rentré dans cette conversation :

la question :

je pense comme tou le monde (presque) ,que la fusion serai tré movaise pour macreator ,sa ferai comme :

un veau roti o peti oignon avec un radi  !

 

rhone polué :

 

euh.... sa se voi que vous nete jamai allez dans la moselle...

 

voila

 

slt

 

dans 4 jour je serai devan la loire o soleil !!!! pendan 1 moi ! donc je ne serai pu la pedant 1 moi   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci mes amours :-*

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre lol! Les merguez c'est plutôt chaud normalement, fais pas ta timide ou tu risques d'être masquée entre 2 tranches de pain, la merguez ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...