Carlton Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 NON MAIS VOUS PLAISANTER? > c kler k'ultimweb est un tres bon site mais a coté de macreator c de la .....!!! donc apres 10 mois de travail et 10 mois de succes(regardé moi tt ces visiteurs ki viennent chaque jour(ptite parantese moi ossi je viens chaq jour)et vous voulez foutre ce succes en lair par une fusion! :-/(avc un site inferieur(en tt cas moins bien) o meilleur site (macreator)) en bref c ultim machin ki a tt a y gagner et vous tt a y perdre... en + a la fin yora ke des embrouilles de ki fais ci et ki fais ca et ce sera les dirigeants d'ultimweb ki vont prendre les commandes du site :-X Pour etre fran je metait di ke ce serait cool et sympa une fusion mais en ayant bien reflechi je pense ke c une movaise idee mais apres tt c ke des idees et ptetre ke ca va se derouler tt otrement mais ca personne peut le deviner ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Meme si je suis inscrits juste depuis ce matin je venais regulierement sur le site en tant que visiteur et je trouve que fusioner serait une mauvaise idee car le site a tt ce quil faut (a part quelque petit guides en plus et des mods) enfin je critique po car ce site est o nivo du jeu qui en est son sujet le merveilleux GTA 3 Voila ct mon avis g tt di je sui a bou de souffle Une dernierre proposition au lieu dune fusion metez ultimweb.com ds vos partenaires si c po deja fait :-* Voila bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 toute les fusions sont pourites d'avances car je sais pas si vous vous souvenez de bnp et ch'ais pus ki il ont fusionner et paf plein de licenciment et si ca continue c toi ki va te fair viré !! ce serait pas cool !! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Une fusion fait plus de trouble que de bien > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ...et si ca continue c toi ki va te fair viré !! ce serait pas cool !! > Midtowmad est le propriétaire donc il pourrait pas se faire virer (en principe) mais... moi? Moi je pourrai !! Noooooon faut pas fusionner!! Faut surtout pas fusionner!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 lol c est une autre raison pour ke la fusion n ait pas lieu effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Midtowmad est le propriétaire donc il pourrait pas se faire virer (en principe) mais... moi? Moi je pourrai !! Noooooon faut pas fusionner!! Faut surtout pas fusionner!! > T'as peur pas tes fesses ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Mouais je rigole! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Tte fason ta po a avoir peur car si midtownmad suit lavis du sondage la fusion naura po lieu ;D ENFIN si il suit lavis du sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Macreators c bien mieu ke ultimweb en plus y a toujours un bug qd j'y vais. > > vive MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 macreators c de la balle , fo pa fusionner !! les fusion c pa bon et en + ca servirai a rien parcke ce site est déjà assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Continuez comme vous êtes et ne vous inquiétez pas pour l'avenir du site, il est assuré avec un jeu comme GTA3 . Avec l'été, je trouve qu'il y a de + en + de newbies et c'est tant mieux, plus d'animation sur le forum . Bonne continuation ! Et pas de fusion, vous promettez ;D. Surtout pas avec Ultimweb >. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Et ben on dirait qu'il va être content le midtownmad quand il rentrera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Comme la di speps il y a de plus en plus de nb et jen sui un Et je suis fier de letre ;D Mais c tan mieu kil y a de + en + de joueurs de GTA 3 et ke sa continu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 tien ,je vé me rentré dans cette conversation : la question : je pense comme tou le monde (presque) ,que la fusion serai tré movaise pour macreator ,sa ferai comme : un veau roti o peti oignon avec un radi ! rhone polué : euh.... sa se voi que vous nete jamai allez dans la moselle... voila slt dans 4 jour je serai devan la loire o soleil !!!! pendan 1 moi ! donc je ne serai pu la pedant 1 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Et ben on dirait qu'il va être content le midtownmad quand il rentrera... Je serai pas si catégorique que toi. Quand il vera qu'y'a autant de message, soit il passera deux nuit blanche à tout lire, soit il te demandera un résumé. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 héhé retour de petites vacances : arf j'en n'aurais pas espéré autant ;D donc je pense que le projet de fusion sera remis à plus tard Merci à tous pour votre soutiens ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Woohoo .... Tony ne sera pas viré ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 c juste pour l'avenir de tony que vous aviez peur : ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 bin on y tient a cet amateur de barbecue....... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 c clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Oh merci mes amours :-* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ouais bin calme toi, je ne suis pas une merguez facile... > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Oh l'autre lol! Les merguez c'est plutôt chaud normalement, fais pas ta timide ou tu risques d'être masquée entre 2 tranches de pain, la merguez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 argh, ma réputation de merguez prude va en prendre un coup, merci tony montana! maintenant kan je vais marcher dans la rue, on va me jeter des pitis cailloux... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés