Aller au contenu

Encore Une Enigme


Copernicus

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trois cubes, deux cartes, et.... c'est tout :D

Nan mais je trouve plus rien :-/

 

+ deux bouts de lettres

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé aussi! lol j'ai 3 cubes, les 2 cartes avec des syboles bizzars, et les bouts de lettres déchirée!

en fait je pense qu'il faut trouver un code à rentrer dans le "bidule" derriere le tableau!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code en fait faut appuyer sur    s c a p e en SMS mais en fait y faut appuyer plusieur fois sur le meme chiffre ( tu dois comprendre  ;)  )

 

Ha oui ca y est c'est ouvert! :)

Mais tu l'as su comment?

Et apres ca te sert a quoi ce qu'on a eu dans le coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute bien la radio. :)

Rien de spécial pour ma part :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa il me manque juste un truc dans la chambre.... Je suis sur que ce truc la sert dans la cuisine... Si quelque qu'un l'a deja, je suis preneur  :rolleyes:

Ben en fait je pense qu'il faut mettre les cartes au bon endroit sur le dé, mais je sais pas comment ... :unsure:

 

edit: j'ai remarqué aussi que sur certaines portes il y avait les signes comme sur les cartes ... j'sais pas si ça sert à quelque chose

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Badboy... Et je pense que le plan est ce qu'il me manque dans la chambre :unsure:

 

Les cartes et les portes ont les meme signes. J'imagine que c'est un moyen de te dire : tu as cette carte, donc tu as ete dans cette piece... c'est une sorte de boussole quoi

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis exactement au meme point et je crois que j'ai du cliquer sur tous les pixels possibles dans la chambre... j'ai meme essayer un maximum de combinaisons sur le des mais rien a faire... Blocked :angry:

 

Edit : Ca y est, j'ai enfin reussi a trouver la combinaison :lol: Je n'ai toujours pas trouve le truc manquant mais pas besoin! :P

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux cartes, 2 bouts de lettres, et trois morceau de dés, mais j'arrive pas à les assembler!!! Pouvez vous me dire comment kon s'y prend ?  :blink:

 

merci d'avance

 

ça à l'air d'être en fer, pour assembler du métal faut le chauffer...

faut pas non plus donner les réponses clairement sinon c'est plus une énigme! lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux cartes, 2 bouts de lettres, et trois morceau de dés, mais j'arrive pas à les assembler!!! Pouvez vous me dire comment kon s'y prend ?  :blink:

 

merci d'avance

cherche le 4eme morceau dans le hall ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

et à quoi servent ces cubes en metal qui remplacent le nom des rooms, pake là je suis bloK je peux juste aller dans la chambre avec la TV et le hall :-/

C'est dur ces jeux :ouin:

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...