Copernicus Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 essayer de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) J'ai trouvé pas mal d'indice mais j'ai abandoner je mi remet ce soir Modifié le 14 mars 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) J'ai trois cubes, deux cartes, et.... c'est tout Nan mais je trouve plus rien :-/ + deux bouts de lettres Modifié le 14 mars 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je suis coincé moi avec un cube, deux cartes et deux morceaux de lettres... la deche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai tout! appart un dernier morceau de lettre, mais je suis bloké! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Je suis coincé aussi! lol j'ai 3 cubes, les 2 cartes avec des syboles bizzars, et les bouts de lettres déchirée! en fait je pense qu'il faut trouver un code à rentrer dans le "bidule" derriere le tableau! Modifié le 14 mars 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 jai tous les items de la R1(3 cubes +une carte) jai la carte de la R0 jai 2 bouts de lettres et je tourne en rond....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi je dois fermer le cube ouvert ( ) en mettant les especes de carte mais je sais pas dans quel ordre je les mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Quelqun a ce putain de code ce jeu, c'ets vraiment prendre le gents pour des cons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Quelqun a ce putain de code ce jeu, c'ets vraiment prendre le gents pour des cons lol <{POST_SNAPBACK}> le code en fait faut appuyer sur s c a p e en SMS mais en fait y faut appuyer plusieur fois sur le meme chiffre ( tu dois comprendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le code en fait faut appuyer sur s c a p e en SMS mais en fait y faut appuyer plusieur fois sur le meme chiffre ( tu dois comprendre ) <{POST_SNAPBACK}> Ha oui ca y est c'est ouvert! Mais tu l'as su comment? Et apres ca te sert a quoi ce qu'on a eu dans le coffre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ha oui ca y est c'est ouvert! Mais tu l'as su comment? Et apres ca te sert a quoi ce qu'on a eu dans le coffre? <{POST_SNAPBACK}> Ecoute bien la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ecoute bien la radio. <{POST_SNAPBACK}> Rien de spécial pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Rien de spécial pour ma part <{POST_SNAPBACK}> à la fin on entend "scape" justement et comme l'a dit Copernicus il faut l'écrire en SMS sur le code du coffre. edit: perso je suis bloqué à la cuisine. :-/ Modifié le 14 mars 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 wha c cho a fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j entend pa du tout de " scape " comment tu peut trouver un code a partir d' un son dans une radio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Rhaaaaaa il me manque juste un truc dans la chambre.... Je suis sur que ce truc la sert dans la cuisine... Si quelque qu'un l'a deja, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Rhaaaaaa il me manque juste un truc dans la chambre.... Je suis sur que ce truc la sert dans la cuisine... Si quelque qu'un l'a deja, je suis preneur <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait je pense qu'il faut mettre les cartes au bon endroit sur le dé, mais je sais pas comment ... edit: j'ai remarqué aussi que sur certaines portes il y avait les signes comme sur les cartes ... j'sais pas si ça sert à quelque chose Modifié le 14 mars 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Exact Badboy... Et je pense que le plan est ce qu'il me manque dans la chambre Les cartes et les portes ont les meme signes. J'imagine que c'est un moyen de te dire : tu as cette carte, donc tu as ete dans cette piece... c'est une sorte de boussole quoi Modifié le 14 mars 2005 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ben personellement j'en suis ici et je sais pas aller plus loin ... je vois pas de "carte" ou autre pour reconstruire le dé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) J'en suis exactement au meme point et je crois que j'ai du cliquer sur tous les pixels possibles dans la chambre... j'ai meme essayer un maximum de combinaisons sur le des mais rien a faire... Blocked Edit : Ca y est, j'ai enfin reussi a trouver la combinaison Je n'ai toujours pas trouve le truc manquant mais pas besoin! Modifié le 14 mars 2005 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'ai deux cartes, 2 bouts de lettres, et trois morceau de dés, mais j'arrive pas à les assembler!!! Pouvez vous me dire comment kon s'y prend ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'ai deux cartes, 2 bouts de lettres, et trois morceau de dés, mais j'arrive pas à les assembler!!! Pouvez vous me dire comment kon s'y prend ? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ça à l'air d'être en fer, pour assembler du métal faut le chauffer... faut pas non plus donner les réponses clairement sinon c'est plus une énigme! lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'ai deux cartes, 2 bouts de lettres, et trois morceau de dés, mais j'arrive pas à les assembler!!! Pouvez vous me dire comment kon s'y prend ? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> cherche le 4eme morceau dans le hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) merci et à quoi servent ces cubes en metal qui remplacent le nom des rooms, pake là je suis bloK je peux juste aller dans la chambre avec la TV et le hall :-/ C'est dur ces jeux :ouin: Modifié le 14 mars 2005 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés