Aller au contenu

(._.·´¯`·._.·art's Angel's·._.·´¯¯`·._.)


RED_MAN

Messages recommandés

Arf, c'est un peu le bordel si tout le monde ne prends que des gros bourrins!  :-/

 

Si c'est çà, je veux la Buggati Veyron 16.4L de 1001 ch! :P :D

 

A la rigueur si on a le droit au moto, je prends la gsxr 1300 Hayabusa, de 175 ch! ^^

 

Kenavo!

Au début je voulais prendre la Rover 75, et après j'ai vu que tout le monde prennait des caisses de dingues donc... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous demande pas de prendre une caisse sur le net deja toute faite en étant allé cherché des donnés qu'on sait meme pas ske ca ve dire

je ve un voiture simple pour le moment

faut pas vouloir aller plus vite que la musique , mettez le nom de la caisse pour le moment et ca ira apres on verra par exemple moi c'est une ford mustang

 

------------

 

 

bon , jvais vous dire les étapes a proceder pour participer : deja se trouver la foto d'une caisse !

 

2) trouver les données (de base) de la voiture , j'ai nommé : le poids , la vitesse de pointe normale pour le moment c'est TOUT !.

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils d'utilisation :

 

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous demande pas de prendre une caisse sur le net deja toute faite en étant allé cherché des donnés qu'on sait meme pas ske ca ve dire

je ve un voiture simple pour le moment

faut pas vouloir aller plus vite que la musique , mettez le nom de la caisse pour le moment et ca ira apres on verra par exemple moi c'est une ford mustang

 

------------

bon , jvais vous dire les étapes a proceder pour participer : deja se trouver la foto d'une caisse ! 

 

2)  trouver les données (de base) de la voiture , j'ai nommé : le poids , la vitesse de pointe normale pour le moment c'est TOUT !.

La prochaine fois , je ne les éditerai pas tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...