Aller au contenu

(._.·´¯`·._.·art's Angel's·._.·´¯¯`·._.)


RED_MAN

Messages recommandés

Art's angels est le lieu ou tous les tunneurs de caisses, se rejoignent pour se montrer leurs UNIQUE bagnoles ! quand je dit leurs bagnoles , ca veux dire qu'ils choisissent la marque de leurs voiture , et qu'ils doivent montrer toutes les parties de leurs caisses ( moteur sono , interieur, arriere , avant, exterieur......), je tiens a preciser que j'essayerais de mettre au point un systeme de maniere a determiner qu'elle voiture est la plus....rapide.... la plus disignée......celle qui pourait gagner tel sorte de course , mais ceci n'est pas au point ! sur ce salon seront accéptés toutes les personnes avec grand plaisir , je vous en dirait plus plus tard , posez vos questions si vous en avez et retenez bien ce lieu de rencontre (._.·´¯`·._.·Art's Angel's·._.·´¯¯`·._.) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est vrai faut évoluer et pas toujours resté sur la même vu 3/4. Lorsque tout ça sera mis au point, on pourra voter pour le meilleur "pack" comprennant, comme l'a dit RED_MAN, la vue arrière, avant, de profil, la vue intérieur, et puis les vues optionelles (moteur, sono,...). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour trouver une base avec les deux cotés, l'avant et l'arriere?

 

Je crois que j'ai pas tout capté  :-/

bah tu trouve la vue de coté la vue de face la vu arriere et tu y fait de la meme couleur tu y adapte c'est plus dure que la vue 3/4 mais la difficultée ne rime pas avec l'impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu trouve la vue de coté la vue de face la vu arriere et tu y fait de la meme couleur tu y adapte c'est plus dure que la vue 3/4 mais la difficultée ne rime pas avec l'impossible !

 

 

En gros on fait:

-gauche(donc droite car c'est symetrique)

-avant

-arriere.

-interieur???(ca doi etre dur d'avoir une photo de ca!)

 

C'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumer :

c'ets encore un concours du tuning (waou, on va en bouffer), mais au lieu de passer une heure à s'appliquer sur une vue, on va en passer autant sur ... x vues :

 

face

arriere

coté droit

coté gauche

dessous

dessus

la roue avant droite interieure

la roue avant gauche interrieure

la roue arriere droite interrieure

la roue arriere gauche interrieur

la roue avant droite exterieure

la roue avant gauche ext

la roue arriere droite ext

la roue arriere gauche ext

le coffre

le siege conducteur

le siege passager

le siege arriere droit

le isege arriere gauche

le siege arriere du milieu

les plaquettes de freins

le phare avant doit

le phare avant gauche

le phare arriere droit

le phare arriere gauche

l'antenne

moteur

l'echappement

sono

...

 

 

ben bonne chance pour trouver des photos de tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'est ce que tu entends par faire des rodéos? Parce que si c'est dans le réel et que c'est pas trop légal, vaut mieux pas en parler ici à moins que tu veuilles te faire fermer ton sujet par les modos! ;)

 

Sinon, pour le virtuel, tu peux faire en fonction de la puissance, du poids, des pièces et du couple de la voiture, même si le pilote a beaucoup à voir dans une course, dans le virtuel on ne peut pas voir comme çà!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous repondre a tous je ne veux pas qu'on tunne des "sieges ou je ne sais quoi , il y a simplement l'interieur en plus , et si on veux par exemple essayer de representer des courses on pourras faires des regles en fonction , du couple , de la vitesse du poids , des NOS.... en effet le pilote a beaucoup a voir , c'est pour ca que quand quelqu'un gagnera une "course il pourras gagner des "points de pilotages" ou kelke chose comme ca , des rodéos en réels ca va pas ou quoi j'ai jamais dit ca lol :lol:

faire des courses en réel j'en parle pas ici erf t'inkiete ...

bon voila alors il faut un début a tout , je vais commencer a proposer des régles les voici :

 

la voiture auras un poids de départ ... suivant la caisse !a définir...

la bagnole aura divers objet suplémentaires de maniere a ameliorer la vitesse ( genre de moteur , kit NOS , ....

pour la tenue de route : sous gonflage des pneus...patati patata

enfin vous voyez le truc quoi ,

on organisera des rodéos : exemple entre 2 coureur :

coureur 1 : poids de caisse 1tonne 500kg

équipement: NOS+ moteur V6=230km/h ( c'est un exemple )

tenue de route : 5/10 en raison de sa forte vitesse c'est a dire un risque de 8/10 de partir en tete a queue . bon voila vous voyez ou on peut en venir je sais c'est compliquer ! je voudrais organiser des regles comme ceci je vous en ferait part plus tard , si ca se fait je serait l'organisateur des courses et je demanderais aux coureurs de me faire part de leurs améliorations , ensuite on pourras faire des courses. je sais que pour le moment tout est trouble on se dit ( c'est totalement idiot de faire des courses avec des fotos....) DES FOTOS ???? NON ! avec des propriétées de caisses ! et j'espere que ca marchera laissez moi juste mettre de l'ordre la dedans ! merci a tous d'etre la , et si ca marche ca pourras etre pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: courses en réels?

je fait un jolie 0a 100 en 7 seconde no probleme

Arf, ils font les même pour homme? :P :D

 

De 0 à 300 en 9.1 sec sur circuit tu en dis quoi? (avec une Hayabusa Turbo de 499ch pour - de 300kgs)

 

Sinon, Redman, Je trouve çà pas mal, je rajoute qu'on pourrait rajouter des points aux pilotes en fonction de leur expérience et de leurs victoires en courses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ils font les même pour homme? :P :D

 

De 0 à 300 en 9.1 sec sur circuit tu en dis quoi? (avec une Hayabusa Turbo de 499ch pour - de 300kgs)

 

Sinon, Redman, Je trouve çà pas mal, je rajoute qu'on pourrait rajouter des points aux pilotes en fonction de leur expérience et de leurs victoires en courses!

je suis tout a fait d'accord avec toi , j'ai enfin trouvé la maniere de faire les regles:

alors voila :

 

une course se fait en 1 contre 1 !

au début de la course la vitesse de pointe de chaque bagnole est définie suivant ( son poids , et son équipement )

 

Logiquement une des 2 caisses ira plus vite que l'autre , mais les dés ne sont pas encore jetés....

 

et oui car grace a un tableau nous pourrons définir des sortes d'attaques pour que le moins rapide puisse ralentir le plus rapide.

 

par exemple une voiture ayant une carrosserie de 8/10 face a une voiture de carosserie a 5/10 grace a un tableau que je ferais , nous pourrons définir que la caisse 8/10 pourras ralentir la 6/10.

 

il y aura possibilité de faire des tetes a queue , au final c'est simple au bout d'un certains nombre de"MANCHES " la voiture ayant la plus haute vitesse gagnera la course....

 

le pilote gagnera ainsi des points de pilotage ce qui lui attribuera la capacité mais je ne sais pas encore lesquelles .

 

autr chose a dire : si par exemple j'annonce que ma caisse auras un KIT NOS alors il faudra que je modélise cela sur LA photo ( et oui elles servent à ca ) de maniere a ce faire une idée , pour voir a quoi ressemble la caisse.

si vous avez des propositions postez moi ca en message personel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire ce concours mais il me faudra beaucoup de temps.

Deja les reas sont longues a faire et puis je vais jouer a gta Vc  :D

ravi que tu entre dans la danse , mais attention ce n'est pas un concours qui se fermera au bout d'une course , nan c'est simple il suffit que ceux qui veulent entrer dans danse me disent qu'elle voiture il prennent éxactement de maniere a ce que je leurs dise le poids de leurs caisse ( poids réel ) recherché sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi que tu entre dans la danse , mais attention ce n'est pas un concours qui se fermera  au bout d'une course , nan c'est simple il suffit que ceux qui veulent entrer dans danse me disent qu'elle voiture il prennent éxactement de maniere a ce que je leurs dise le poids de leurs caisse ( poids réel ) recherché sur internet.

 

En gros faut pas choisir de H3 :-/

 

Sinon je voudrais savoir si une saleen s281 c'est lourd (pas trouvé sur le site officiel, je captre rien)

Modifié par Kutess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre dans la danse avec ma titine perso, pas envie de changer donc voici les caractéristiques:

 

Golf 4 1.6 injection monobloc de 100ch pour 1123kgs! C'est pas une foudre de guerre, mais çà peut se gonfler sans problème à 180ch!

 

J'essaie de foutre une photo dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 Gti 1.9 préparé 165 ch 800 kg

Arbres à cames

Ligne complete

colecteur inox

Régulateur préssion essence

Admision direct

Calculteur programable

ect...

 

 

http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=dsc007817sy.jpg

 

http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=dsc007846xg.jpg

 

 

http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=dsc007865qq.jpg

 

:rolleyes:

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faut pas choisir de H3  :-/

 

Sinon je voudrais savoir si une saleen s281 c'est lourd (pas trouvé sur le site officiel, je captre rien)

teins man comme ca t'auras tout sur ta caisse mais t'auras certainement pas besoins de tout ca mdr : Saleen S281 Supercharged ( compreseur mechanique )

Moteur

V8 4.6 Litres SURALIMENTE

385 CH @ 5800 tr/min couple 415 lb-pi @ 3500 tr/min

 

Boite de vitesses

Manuelle 5 rapports

 

Performances

0 a 100 km/h : 4.5 secondes

 

Vitesse Maximale

276 km/h

 

Pneus

P265/35ZR 18 Pirelli Pzero Avant / P295/35ZR 18 Arriere Pzero

 

Direction

A cremaillere, assistee

 

Freins

Disques 13 pouces avant / 10.5 pouces arriere a quatres pistons

 

Suspension

Saleen Racecraft, amortiseurs, ressorts de competition et bras tires renforces.

Exterieure Pare-chocs avant nouveau comportant un bouclier transforme,

un capot unique,des carenages stylises, un bequet distinctif et un

pare-chocs arriere redissine.

 

Dimensions

Empattement : 257.3 cm

Longeur : 470.4 cm

Largeur : 185.6 cm

Hauteur : 185.6

Poids : 1558 kg

 

Contenance du reservoir de carburant

59 L

 

_________

 

Aussi , je prendrais une Ford Mustang la voici en appercue :

 

http://img184.exs.cx/img184/4135/mustangredman9ti.jpg perso je la trouve magnifique , et je tiens a préciser que la sono en bleue elle est a un copain c'est une foto prise .

 

________

 

Edit : gaffe aux doubles posts

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi , je prendrais une Ford Mustang la voici en appercue :

 

http://img184.exs.cx/img184/4135/mustangredman9ti.jpg perso je la trouve magnifique , et je tiens a préciser que la sono en bleue elle est a un copain c'est une foto prise .

 

 

Beuh, j'aime pas les vieilles Stangs

Modifié par Kutess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...