Aller au contenu

Ouverture Des Vote Du Concour V-tuning


Aikon Polizei

Quelle est la plus belle réalisation?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si j'ai bien compris tu veux faire du V-tuning sur la base de ton choix ? Le probleme c'est que si il y a un concourrs y en a qui vont pas s'embeter ils vont taxer sur d'autres sites lol en disant que c'est leurs créas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien compris tu veux faire du V-tuning sur la base de ton choix ? Le probleme c'est que si il y a un concourrs y en a qui vont pas s'embeter ils vont taxer sur d'autres sites lol en disant que c'est leurs créas  :-/

Oué mais voila, ça sert à rien de participer alors, voler la crétion des autres pour faire style que c'est eux qui l'on fait <_< ...C'est une satisfaction personelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Héhé je voit enfin les résultats :P B) !

Et bah merci à tous d'avoir voté pour moi :)

 

Et sinon pour ton idée RED MAN, je pence que deja c'est la galere pour faire un face a peu près propre... Et je pence que c'est trop de travail, et qu'il vaut mieux ce concentré à faire un tuning propre sur une face, que un tining salle sur plusieurs faces :-/

Enfin apres c'est un autre délire que le mien ;) .... C'est à vous de voir, mais moi je préfèrai vous remettre au défi sur un tuning identique à celui la :-/ ;) :P :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4 sans aucune esitation

lolllllllllll :D c fini le concour ;)

Bah merci quand meme pour ta voix ;) :lol:

 

Ps : Si j'ai poster mon message que maintenant c'est que je n'ai plus de pc cher moi :-/ (voir ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...