Aller au contenu

Ouverture Des Vote Du Concour V-tuning


Aikon Polizei

Quelle est la plus belle réalisation?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la une cest RED MAN (il sest devoilé ya un bon moment ^^)

moi je tiens a féliciter AXIS , félicitation a toi , en esperant refaire d'autres concours j'ai bien aimé et j'aimerais si personne n'y voit d'inconveniant que l'on entre un peu plus dans le domaine du tunning , je pense a certaines choses :

_par exemple montrer plusieurs plans de la voiture ( coffre , interieur , avant , arriere , vue isométrique ) enfin se débrouiller pour que la voiture soit modifié de A à Z (par choque bas de caisse spoiler) ... comme d'hab , MAIS AUSSI la sono par exemple , l'interieur avec le systeme NOS enfin , je voudrais dire présenter une voiture entiere , et faire le concours de la voiture qui semble la mieux concue.... voila , si quelqu'un trouve aussi une maniere de faire des soit disantes courses ca serait interessant mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment les représenter , si vous avez des idées aussi faites en part aux autres .... Merci de me dire ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'avoue c'est moi qui est fait la 2, cette piscine qui ne ressemble plus à une voiture, mais moi je trouve que si comme même! :blink: ...

 

-Ton pare-choc il est mal integré

-les bas de caisse est vraiment...bizard

-Les decoupes sont (tres) vites faite

-Les gouttes d'eau ne sont pas realistes

-Le changement en break fait virtuel

-Et enfin ca ressemble plus trop (voir plus du tout) a une golf

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ton pare-choc il est mal integré

-les bas de caisse est vraiment...bizard

-Les decoupes sont (tres) vites faite

-Les gouttes d'eau ne sont pas realistes

-Le changement en break fait virtuel

-Et enfin ca ressemble plus trop (voir plus du tout) a une golf

 

:P

Entierement d'accord avec toi :P je crois que tout est dit

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrettez de vous disputez c'est la mienne la plus pourrie la !!!! c'est moi qui détiens ce recors alors hein !! essayez pas de me le prendre c'est perdu d'avance pour vous !

Non c'est moi, toi d'abord c'est encore une voiture, alors que moi c'est juste une demi-voiture parceque le reste c'est une piscine :P J'ai tout cassé là, vous avez rien à dire...Allez les filles pleurez pas, le jours où vous arriverez à faire une dech' pareil vous me previendrez. Mais n'ampêche, vous auriez au moins pu me felliciter pour avoir fait de si belle vitre à l'arrière parceque je pense pas que beaucoup de monde arriverai à en faire des mieux (en tout cas ici) :D (lélélélé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , nan mais , moi je reste sur ma proposition , ca ne dirait a personne d'avoir UNE caisse de SON choix tunnée virtuellement , ou on voit toutes les parties , toutes les faces ? enfin bon moi et nightbringer on est exaeco dans le domaine de la merdicité

Oué bonne idée, chacun doit faire la face avant, arrière, de côté, et l'intérieur (coffre, tableau de bord...). De toute façon vous êtes sur de pas perdre parce que moi est RED MAN on serra dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...