TekZone Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 "eceurant" C'est quoi ce mot? Si non pour moi c'est la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai voter la 4 hiihih c un boss ce petit A.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 "eceurant" C'est quoi ce mot? Si non pour moi c'est la 4 <{POST_SNAPBACK}> equeurant ca veut dire que t'en est presque d'gouté j'ai regardé sur le dico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 4 for me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 equeurant ca veut dire que t'en est presque d'gouté j'ai regardé sur le dico <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pu retenir l'orthographe alors > écoeurant (soulève le coeur - CQFD) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la 4 pour moi j'aime bien les jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Votes cloturé Le gagnant est donc le numero 4 il s'agissait de Axis Voila voila Bravo à lui et au autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 On peut savoir qui sont les autres participants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 On peut savoir qui sont les autres participants? <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai fait la 3 et nightbringer la 2(la piscine mdr, il est trop fort ) Pour la 1 je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je voulais pas dévoilé les autres pour eviter les critiques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la une cest RED MAN (il sest devoilé ya un bon moment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la une cest RED MAN (il sest devoilé ya un bon moment ^^) <{POST_SNAPBACK}> Et en regardant le nom du lien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la une cest RED MAN (il sest devoilé ya un bon moment ^^) <{POST_SNAPBACK}> moi je tiens a féliciter AXIS , félicitation a toi , en esperant refaire d'autres concours j'ai bien aimé et j'aimerais si personne n'y voit d'inconveniant que l'on entre un peu plus dans le domaine du tunning , je pense a certaines choses : _par exemple montrer plusieurs plans de la voiture ( coffre , interieur , avant , arriere , vue isométrique ) enfin se débrouiller pour que la voiture soit modifié de A à Z (par choque bas de caisse spoiler) ... comme d'hab , MAIS AUSSI la sono par exemple , l'interieur avec le systeme NOS enfin , je voudrais dire présenter une voiture entiere , et faire le concours de la voiture qui semble la mieux concue.... voila , si quelqu'un trouve aussi une maniere de faire des soit disantes courses ca serait interessant mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment les représenter , si vous avez des idées aussi faites en part aux autres .... Merci de me dire ce que vous en pensez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Oué j'avoue c'est moi qui est fait la 2, cette piscine qui ne ressemble plus à une voiture, mais moi je trouve que si comme même! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oué j'avoue c'est moi qui est fait la 2, cette piscine qui ne ressemble plus à une voiture, mais moi je trouve que si comme même! ... <{POST_SNAPBACK}> -Ton pare-choc il est mal integré -les bas de caisse est vraiment...bizard -Les decoupes sont (tres) vites faite -Les gouttes d'eau ne sont pas realistes -Le changement en break fait virtuel -Et enfin ca ressemble plus trop (voir plus du tout) a une golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) -Ton pare-choc il est mal integré -les bas de caisse est vraiment...bizard -Les decoupes sont (tres) vites faite -Les gouttes d'eau ne sont pas realistes -Le changement en break fait virtuel -Et enfin ca ressemble plus trop (voir plus du tout) a une golf <{POST_SNAPBACK}> Entierement d'accord avec toi je crois que tout est dit Modifié le 8 mars 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Toi ta voiture elle est dans le dark, on la voit pas! Jt'es cassé là (on se comprend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Toi ta voiture elle est dans le dark, on la voit pas! Jt'es cassé là (on se comprend) <{POST_SNAPBACK}> Regarde le nombre de voix ok? J'té cassé(on se comprend toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oué mais c'est parce que on n'a pas su admirer ma voiture de la bonne manière, et puis euh....euh....euh...VOILA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oué mais c'est parce que on n'a pas su admirer ma voiture de la bonne manière, et puis euh....euh....euh...VOILA! <{POST_SNAPBACK}> Peut etre qu'il fallait l'admirer les yeux fermés *Tchac Tchac*(ca s'etait le bruit du cassage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Peut etre qu'il fallait l'admirer les yeux fermés *Tchac Tchac*(ca s'etait le bruit du cassage) <{POST_SNAPBACK}> arrettez de vous disputez c'est la mienne la plus pourrie la !!!! c'est moi qui détiens ce recors alors hein !! essayez pas de me le prendre c'est perdu d'avance pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 arrettez de vous disputez c'est la mienne la plus pourrie la !!!! c'est moi qui détiens ce recors alors hein !! essayez pas de me le prendre c'est perdu d'avance pour vous ! <{POST_SNAPBACK}> Non c'est moi, toi d'abord c'est encore une voiture, alors que moi c'est juste une demi-voiture parceque le reste c'est une piscine J'ai tout cassé là, vous avez rien à dire...Allez les filles pleurez pas, le jours où vous arriverez à faire une dech' pareil vous me previendrez. Mais n'ampêche, vous auriez au moins pu me felliciter pour avoir fait de si belle vitre à l'arrière parceque je pense pas que beaucoup de monde arriverai à en faire des mieux (en tout cas ici) (lélélélé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ouais , nan mais , moi je reste sur ma proposition , ca ne dirait a personne d'avoir UNE caisse de SON choix tunnée virtuellement , ou on voit toutes les parties , toutes les faces ? enfin bon moi et nightbringer on est exaeco dans le domaine de la merdicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ouais , nan mais , moi je reste sur ma proposition , ca ne dirait a personne d'avoir UNE caisse de SON choix tunnée virtuellement , ou on voit toutes les parties , toutes les faces ? enfin bon moi et nightbringer on est exaeco dans le domaine de la merdicité <{POST_SNAPBACK}> Oué bonne idée, chacun doit faire la face avant, arrière, de côté, et l'intérieur (coffre, tableau de bord...). De toute façon vous êtes sur de pas perdre parce que moi est RED MAN on serra dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca c'est a voir ..... enfin si ca se fait ca serait bien que ca se fasse sur plusieurs jours et par equipes.... si possible ou en tout cas avec la voiture qu'on veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés