La fouine Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Si j'ai bien compris tu veux faire du V-tuning sur la base de ton choix ? Le probleme c'est que si il y a un concourrs y en a qui vont pas s'embeter ils vont taxer sur d'autres sites lol en disant que c'est leurs créas :-/ Citer
Drakon Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Si j'ai bien compris tu veux faire du V-tuning sur la base de ton choix ? Le probleme c'est que si il y a un concourrs y en a qui vont pas s'embeter ils vont taxer sur d'autres sites lol en disant que c'est leurs créas :-/ <{POST_SNAPBACK}> Oué mais voila, ça sert à rien de participer alors, voler la crétion des autres pour faire style que c'est eux qui l'on fait ...C'est une satisfaction personelle. Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bah non, le participant doi donner l'original de sa caisse ! Citer
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Héhé je voit enfin les résultats ! Et bah merci à tous d'avoir voté pour moi Et sinon pour ton idée RED MAN, je pence que deja c'est la galere pour faire un face a peu près propre... Et je pence que c'est trop de travail, et qu'il vaut mieux ce concentré à faire un tuning propre sur une face, que un tining salle sur plusieurs faces :-/ Enfin apres c'est un autre délire que le mien .... C'est à vous de voir, mais moi je préfèrai vous remettre au défi sur un tuning identique à celui la :-/ Citer
Copernicus Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 la 4 sans aucune esitation Citer
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 la 4 sans aucune esitation <{POST_SNAPBACK}> lolllllllllll c fini le concour Bah merci quand meme pour ta voix Ps : Si j'ai poster mon message que maintenant c'est que je n'ai plus de pc cher moi :-/ (voir ici) Citer
Messages recommandés