Aller au contenu

Ouverture Des Vote Du Concour V-tuning


Aikon Polizei

Quelle est la plus belle réalisation?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous pouvez votez :)

1

2

3

4

 

J'avait dit pas de pseudo sur les créa ;)

Merci d'avoir participer au concour si celui ci se passe tres bien j'en ferait d'autres

(meilleur base , delais réspecter et peut etre lot? ftp ect...)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-/ j'aurai bien attendu jusqu'a dimanche soir sachant qu'en WE il y'aurai plus de monde mais bon...

Le niveau est haut quand meme !

Je dévoilerais les pseudos qu'en fin de concour !

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiere c exagerer et mal definis... on voit tt suite... la 4 ya pas bcp de chose... la 3 est exactement bien decouper... et vois pas les contraste.... c pas flou

 

donc 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais poster ma skyline par le meme occasion (elle est pas fini et il faudrqi que je corrige plein derreur... si j'ai le temp) mais je vou montre la versin 65% ici (oublier les neon cetait qu'un test)

 

jai des erreur a corriger... si j'Ai le temp... plaigner pas trop lol

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1 : bas de caisse et aileron trop pixellisés... (de plus celui qua fait ca ne sait pas ecrire macreators :P)

la 2 : ca ressemble plus trop a une voiture

la 3 : quelle drole d'idée de melanger une merco et une golf :-/

la 4 : cest pas trop mon truc...

 

ce sera la 3 du coup...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
les 2 premiere c exagerer et mal definis... on voit tt suite... la 4 ya pas bcp de chose... la 3 est exactement bien decouper... et vois pas les contraste.... c pas flou

 

donc 3

Ce qui préserve la 3 de ses défauts très apparents, c'est un dégradé qu'on a mit par dessus... :D

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais poster ma skyline par le meme occasion (elle est pas fini et il faudrqi que je corrige plein derreur... si j'ai le temp) mais je vou montre la versin 65% ici (oublier les neon cetait qu'un test)

 

jai des erreur a corriger... si j'Ai le temp... plaigner pas trop lol

 

c'est pas le sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1 : bas de caisse et aileron trop pixellisés... (de plus celui qua fait ca ne sait pas ecrire macreators :P)

la 2 : ca ressemble plus trop a une voiture

la 3 : quelle drole d'idée de melanger une merco et une golf :-/

la 4 : cest pas trop mon truc...

 

ce sera la 3 du coup...

mdrrr oui c'est vrai j'avoue je sais pas comment ca s'ecrit macréators enfin sinon vous avez tous les 3 faits des belles caisses et je vous felicites toutes les trois sont originales :rolleyes: et magnifiques , bien joué les gars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote RED MAN (1) pour lui sauver l'honneur, même si j'en orais également besoin :D . Franchement si on se met loin, qu'on ferme les yeux, et ben elle est pas mal. Comme moi d'ailleur, en fait moi on dirai qu'elle a de l'acné ma caisse!!! :P :P :D J'ai misé sur l'orginalité mais bon à pars une seule, personne n'aprouve mon choix :( ouin! MDR!!

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tj pas le bon sujet :D :lol:

Mais ta u raison de la poster elle déchir :P B) !

mdrrr oui c'est vrai j'avoue je sais pas comment ca s'ecrit macréators enfin sinon vous avez tous les 3 faits des belles caisses et je vous felicites toutes les trois sont originales  et magnifiques , bien joué les gars .

Le concour était anonyme :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : t'aurai pas du essayer de te differencier, ca fai pas beau :D :P la découpe en bas, tro nette

 

2 : ca fait trop 2D

 

3 : qui a volé la voiture? en éclaircissant, ca fait pas propre :-/

 

4 : tuning simple et efficace, il manque juste une antenne pour briser la rigidité du toit.

 

 

 

donc voté pour la 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...