Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Vous pouvez votez 1 2 3 4 J'avait dit pas de pseudo sur les créa Merci d'avoir participer au concour si celui ci se passe tres bien j'en ferait d'autres (meilleur base , delais réspecter et peut etre lot? ftp ect...) Modifié le 5 mars 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La 4 ca va de soi ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) :-/ j'aurai bien attendu jusqu'a dimanche soir sachant qu'en WE il y'aurai plus de monde mais bon... Le niveau est haut quand meme ! Je dévoilerais les pseudos qu'en fin de concour ! Modifié le 5 mars 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la 2 pour le côté nawak ah oui au fait, j'aime pas le tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 les 2 premiere c exagerer et mal definis... on voit tt suite... la 4 ya pas bcp de chose... la 3 est exactement bien decouper... et vois pas les contraste.... c pas flou donc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la 4 ! c la seul qui ressemble encore a kelke chose mais c vré que la 3 est pas mal non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 hey yop tu t'es gourré pour ma caisse c'est pas le bon lien elle était quelque peut différente....tu pourras réctifier si je te refile le liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) jvais poster ma skyline par le meme occasion (elle est pas fini et il faudrqi que je corrige plein derreur... si j'ai le temp) mais je vou montre la versin 65% ici (oublier les neon cetait qu'un test) jai des erreur a corriger... si j'Ai le temp... plaigner pas trop lol Modifié le 5 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) la 1 : bas de caisse et aileron trop pixellisés... (de plus celui qua fait ca ne sait pas ecrire macreators ) la 2 : ca ressemble plus trop a une voiture la 3 : quelle drole d'idée de melanger une merco et une golf :-/ la 4 : cest pas trop mon truc... ce sera la 3 du coup... Modifié le 5 mars 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) les 2 premiere c exagerer et mal definis... on voit tt suite... la 4 ya pas bcp de chose... la 3 est exactement bien decouper... et vois pas les contraste.... c pas flou donc 3 <{POST_SNAPBACK}> Ce qui préserve la 3 de ses défauts très apparents, c'est un dégradé qu'on a mit par dessus... Modifié le 5 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Euh moi j'vais voter pour la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La 4 parce que je la trouve sympa mais je dis bravo à tous parce que c' est du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 jvais poster ma skyline par le meme occasion (elle est pas fini et il faudrqi que je corrige plein derreur... si j'ai le temp) mais je vou montre la versin 65% ici (oublier les neon cetait qu'un test) jai des erreur a corriger... si j'Ai le temp... plaigner pas trop lol <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je vote la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 elle cartonne ta skyline!!!! moi j'ai voté 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la 1 : bas de caisse et aileron trop pixellisés... (de plus celui qua fait ca ne sait pas ecrire macreators ) la 2 : ca ressemble plus trop a une voiture la 3 : quelle drole d'idée de melanger une merco et une golf :-/ la 4 : cest pas trop mon truc... ce sera la 3 du coup... <{POST_SNAPBACK}> mdrrr oui c'est vrai j'avoue je sais pas comment ca s'ecrit macréators enfin sinon vous avez tous les 3 faits des belles caisses et je vous felicites toutes les trois sont originales et magnifiques , bien joué les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Moi je vote RED MAN (1) pour lui sauver l'honneur, même si j'en orais également besoin . Franchement si on se met loin, qu'on ferme les yeux, et ben elle est pas mal. Comme moi d'ailleur, en fait moi on dirai qu'elle a de l'acné ma caisse!!! J'ai misé sur l'orginalité mais bon à pars une seule, personne n'aprouve mon choix ouin! MDR!! Modifié le 5 mars 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://img23.exs.cx/img23/7994/skylinemote...rsionavanc2.jpgC'est tj pas le bon sujet Mais ta u raison de la poster elle déchir ! mdrrr oui c'est vrai j'avoue je sais pas comment ca s'ecrit macréators enfin sinon vous avez tous les 3 faits des belles caisses et je vous felicites toutes les trois sont originales et magnifiques , bien joué les gars . Le concour était anonyme :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut a tous je suis nouveau ici. J'ai voté blanc, y'en a aucune qui me plait vraiment. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 wé mé c déja bien car moi g commencé ya pas longtps !!! c pas du luxe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais je sais que c'est deja bien, j'en fait. Tu as participé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 1 : t'aurai pas du essayer de te differencier, ca fai pas beau la découpe en bas, tro nette 2 : ca fait trop 2D 3 : qui a volé la voiture? en éclaircissant, ca fait pas propre :-/ 4 : tuning simple et efficace, il manque juste une antenne pour briser la rigidité du toit. donc voté pour la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu as participé? j'été parti sur la skyline dc g pas u le tps de me consacré a celle la dc non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La 3, c'est juste parce que j'aime pas les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) je la trouve équerant la caisse numéro 4 mais la 1 avec la fille a atiré mon atention Modifié le 6 mars 2005 par tuneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés