worms91 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour a tous , J'ai une question a vous poser: Une fois que j'ai chargé une image pour la vue de droite ,je dois l'entourer avec create/surface/flat ,c'est bien ça? Combien dois je mettre en horizontal et vertical pour les données que le programme demande ensuite,sachant que c'est une mob. merci de m'aider histoire que j'y arrive mieux a maitriser Zm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut Dès que ton BP est dans la face correspondante il te faut créer un objet à l'aide du create/surface/flat jusque la tu avais compri et une fois ton objet créé, une fenetre s'ouvre et tu dois préciser le nombre de verticales et d'horizontales que tu désire pour ta premiere face. En fait ca correspond juste a l'amorce d'un nouvel objet Ex: tu mets 0 verticale et 0 horizontale et tu obtiendras une face de 2 polys. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok j'ai pigé merci,mais encore une question: Comment se fait il que mes polygons ne soient visibles que dans la vue sur laquelle je travail et non sur la vue 3d (je ne vois que els sommet sur cette vue)?alors qu'avant je voyais ces polygons en gris sur la vue 3d. J'ai du toucher a un bouton mais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Apuie sur w dans la vue 3d , sinon pense à bouger ton modele 3d avec la souris le retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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