Bakoryu Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pendaison > Mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mort > Eglise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Eglise > Crucifix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Crucifix > Croix (j'ai posté mon message mais il a été supprimé, alors que je n'ai pas posté de suite de mot aujourd'hui!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Crucifix > Croix (j'ai posté mon message mais il a été supprimé, alors que je n'ai pas posté de suite de mot aujourd'hui!) Sisi : "Écrit Hier, 12:09 AM" et il en faut pas plus à Samchi. (han la balance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Croix > repère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Sisi : "Écrit Hier, 12:09 AM" et il en faut pas plus à Samchi. (han la balance) Bizarre... moi j'ai 01/07/09 : 23:09. Enfin bon tant pis. Repère > Aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bizarre... moi j'ai 01/07/09 : 23:09. Enfin bon tant pis. (…) Tu as une heure de décalage ("Heure locale" dans ton profil). Tu dois avoir un mauvais fuseau horaire dans les "Paramètres forums" de "Mes contrôles". Les heures considérées sont celle en France avec la bonne heure. P.S. Si tu as le bon fuseau, déconnecte toi puis reconnecte. J'ai voulu tester et j'avais une heure de décalage avec le bon fuseau. :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Aide > soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Soutien > Scolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Scolaire > Vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Vacances > soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Soleil > Miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Miami > alligator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Alligator > Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Crocodile > reptile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Reptile > Mortal Kombat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Mortal Combat > Fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Fight > Blessure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johandu26 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Blessure > Hosto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Hosto > Massa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Massa-> Pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Pilote > Episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Episode->Série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Série > Montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés