iGer Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Beaucoup > Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Rien > Vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Vide > néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Néant > Couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Couleur > rouge (hhhuuum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Rouge > sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Sang (OMG BLOOD!) > Gore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Gore->>Postal (référence de tous les bourrins de service^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Postal > La Poste (des fois ils sont gore aussi niveau livraison et "perte" des colis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 La Poste > Facteur (ou sinon Oliver Be......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Facteur > Equation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Équation > Chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Chiffres > Dix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Dix > nombre (xD on va tourner en rond ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Nombre > Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Anglais > Germanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Germanie > Pays (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (très aprox le "pays" lol j'aurais dit peuple mais bon ) Pays->Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (J'hésitais ^^) Espagne > Sud-Ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 en fait je voulais dire Allemagne, mais a force de le dire en anglais j'ai confondu (Germany) Sud-Ouest > Nuages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Nuages (je te signale qu'au Sud Ouest il fait tout le temps beau ) > Orages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (lol Iger t'a du confondre avec mon pays:le rouest) Orages->Grand Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Grand Ouest > Inconnu (enfin moi je connais pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 T'nul aussi Inconnu > Fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 lol clair Bakoryu! inculte! Fichier->personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés