Aller au contenu

Jeu Du Style Trouver La Sortie...


freest69

Messages recommandés

c beau javasi trouver ak la tete....

 

js au lvl 7 et jai mis la roue sur le teayaux... je monte et dessend jai visiter partout masi que faire

tiens tiens mon préféré....

 

cest le niveau que jai trouvé le plus chaud...

 

tas quoi comme objets la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini ce niveau jss rendue au 8 avec la piece dechec qui me manque (jen avait 1)

 

laisser faire jss lvl 9 now

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive pas avec le trajet de la souris avec ls dalles,jemet la premiere dalle eclairer tout a droite dans le trou tout a droite et je fais la meme pour tout le reste celui du milieu o milieu et lotre a gauceh,jvoulais savoir esceke je suis obliger de les bougers de haute en bas les dalles si oui steph tu peu dire du genre:

1ere dalle descendre de 2

incis de suite je suis vraiment bloker merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fini :)

 

les dalle ces: 2-1-2

 

apres tu ouvre la boite a disquette avec le tournevis je croit et tu le emt audessus du trou ou la sourit regarde... quand elle apparait tu ferme la boite a disquette et quand les dalle sont placer tu libere la tete dedans elle apuira sur les bouton, apres tu tire la chaise et tu ferme le pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis coincer sur la prochaine piece j ai decouper le triangle en bocoup de partie ji remis le control pannel en route jai alumer le feu jarrive pas a reparer le,

chauffage et je sais pas coi faire,jai plus de piece en ma possession,keske je fais?????

change la disposition des pieces du triangle que tas mises dans le boitier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca ma decoincer mintenant je suis coincer sur "une otre piece"ou il y a bocoup de pipeline sur les murds je suis coincer dans une piece ou il y a un enorme transporter et derrier ya de toute petite roue sur les pipeline y a un ecran de controle con peu ramener vers soi et il me dit no boot truc truc jai pas de disquette boot aider moi merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca ma decoincer mintenant je suis coincer sur "une otre piece"ou il y a bocoup de pipeline sur les murds je suis coincer dans une piece ou il y a un enorme transporter et derrier ya de toute petite roue sur les pipeline y a un ecran de controle con peu ramener vers soi et il me dit no boot truc truc jai pas de disquette boot aider moi merci ;)

ca cest le niveau 7, celui qui ma le plus fait chier...

 

pour la disquette, je crois quelle est dans la salle ou il ya le 'bureau' avec les 2 tiroirs, elle doit etre dans larmoire de gauche...

mais bon je ne pourrais te laffirmer a 100%, mais il me semble quelle est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis coincer avec un ordinateur et je dois ouvrir une porte avec jai le mot clef et il y a dex piece dans lordi ki son comme celle du debut du jeu avec des letres je sais pas coi faire

dans ces 2 pieces tas des lettre

cherche un mot (en anglais) avec ces lettres, et rentre le dans le pc, ca debloque la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mintenant je suis coincer dans 3piece avec une piece un mur remplis de casier cin peu rendre vert dans la pice de droite un plan sur un ordi dans la piece de goche il ya un lit une horloge et un trou je descend je voie des rayons rouge je vai den une otre piece jutilise un tournevis et je detache des sorte de panneau de controle il y a 3 fil comment je fais pour les couper????voila ou sinon comment je fais pour remplir tout es casier en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je fais tout le bordel et je trouve coi?!!!!!!! une porte fermer a clef putin ca me fous en rogne donc je disait ba je veu la clef!!!jai enlever le rayon rouge jai bouger le mur jai tout fais supprimer les rayon rouge metre l code mais il me reste juste la porte ke dois je faire????

ta 'poussé' le mur vert ? normalement tas 2 portes, une a gauche une a droite, je crois que yen a au moins une qui est debloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...