Aller au contenu

Jeu Du Style Trouver La Sortie...


freest69

Messages recommandés

je comprend quedalle a ce kil faut faire,j'ai un ecran tout noir avec une sorte de main jfais coi?

au tout debut ? tu as un M en haut a droite, clique dessus, et fais load game/new game (ca mest arrivé aussi)

je suis pris !!!

 

edit

je suis plus pris

 

edit: je suis pris

aux echecs ?

tu as juste a amené le cavalier (par des deplacement de cavalier) sur les cases demandées, cest tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé avec Mozilla et IE, pour mozilla il trouve pas le plug-in, mais pour IE ça devrai marché!

tas pas un 'M' en haut a droite ?

si oui clique dessus, et fais load game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il faut que tu taxe une punaise sur le poster bizarre que tu prenne la punaise que tu la mette sur la boite a disquette il va s ouvrir ... ensuite tu vas sur le PC et tu glisse la diquette tu quitte le PC et tu y revient tu appuie sur le bouton POWER et tu vas voir le digicode marqué sur le moniteur ... Moi aussi j ai besoin d'aide :-/ pour le niveau 3 j ai réussi a avoir les 3 trucs que tu prend dans la sorte de tapisseries j ai réussi a faire aussi rentrer la bete bizarre dans la 1ere salle mais c est quoi l ordre pour les 3 trucs en dessous du pont ...? :-/

 

Euh pas super formulé ma situation mais je peux pas faire mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too js rendu a la cloche de ver avec les bout de planche... le rat jl;ai pris du trou en haut a droit et jlai amener a gauche... la il reste dans le trou de lautre piece.... jai remarquer qu'il fallait faire un cirquit ak les tuile mais jy arrive comme pas

 

edit: jai trouver merci quand meme stef

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posez la boite de disquette sur le trou a gauche de la salle ou vous avez les dalles

fermez la boite quand la tete sort, vous recuperez la tete

apres, les dalles, mettez les sous lescalier, et mettez y le tete

ensuite refermez lescalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c beau javasi trouver ak la tete....

 

js au lvl 7 et jai mis la roue sur le teayaux... je monte et dessend jai visiter partout masi que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...