freest69 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 c par laaaa voila encore un jeu qui devrait plaire au fada d'egnime....perso je vien juste de my mettre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 apparement personne nest encore sorti ? moi si franchement, trop trop long le truc.....(13niveau...les 5 premiers vont vite, vers la fin cest lhorreur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je suis meme pas capable de sortir de la premiere piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je suis meme pas capable de sortir de la premiere piece <{POST_SNAPBACK}> lol bonne chance, ya 13 niveaux, avec certains ou tu dois avoir une 10aine de pieces lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 p*tin c' est long le truc du code avec des chose a retenir, ca fini jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tes au niveau 5 alors... pour le code, normalement tas pas a retenir, par contre quand tu te trompes tu reviens 3 etapes en arriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) jai completé le code mais bon ca a pas ouvert la porte edit: non c bon mnt faut que je joue au échecs jai jamais rien compris a ce jeu lol je fais quoi Modifié le 1 mars 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je comprend quedalle a ce kil faut faire,j'ai un ecran tout noir avec une sorte de main jfais coi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) je suis pris !!! edit je suis plus pris edit: je suis pris Modifié le 1 mars 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je comprend quedalle a ce kil faut faire,j'ai un ecran tout noir avec une sorte de main jfais coi? <{POST_SNAPBACK}>au tout debut ? tu as un M en haut a droite, clique dessus, et fais load game/new game (ca mest arrivé aussi) je suis pris !!! edit je suis plus pris edit: je suis pris <{POST_SNAPBACK}> aux echecs ? tu as juste a amené le cavalier (par des deplacement de cavalier) sur les cases demandées, cest tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) jai fini les échecs mais la je suis pris dans une piece avec un tourne vis une carte et une craie j' en avait plein le c*l, jai fermer Modifié le 1 mars 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi j'ai une souris dans un sorte de truc avec des dalles j'arrive pas a l'envoyer a lotre bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi j'ai une souris dans un sorte de truc avec des dalles j'arrive pas a l'envoyer a lotre bout! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai réussi à l'envoyer dans le trou de gauche mais je sais pas quo faire apres je sais pas c quoi le but du jeu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 apres faut rabaisser les escalier pour ouvrir la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je peux même pas jouer moi lol, je clique sur le lien et ensuite je clique sur "ENTER MOTAS" et la je peux aller chater mais sinon j'ai un écran noir, et en haut je peux cliqué (y'a la main blanche) mais ça fait rien C'est quoi ce bin's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ca ma la fait plusieur fois faut reesayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai essayé 20fois et toujours rien, j'entends juste la musique! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi avec mozilla g telecharger des plugin ke jave pas je se po si sa pe t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai éssayé avec Mozilla et IE, pour mozilla il trouve pas le plug-in, mais pour IE ça devrai marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai éssayé avec Mozilla et IE, pour mozilla il trouve pas le plug-in, mais pour IE ça devrai marché! <{POST_SNAPBACK}> tas pas un 'M' en haut a droite ? si oui clique dessus, et fais load game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je sui dans la piece avec le code.... jai la boite a disquest mais jpeiut pas la mettre dans lordi.... help lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Euh il faut que tu taxe une punaise sur le poster bizarre que tu prenne la punaise que tu la mette sur la boite a disquette il va s ouvrir ... ensuite tu vas sur le PC et tu glisse la diquette tu quitte le PC et tu y revient tu appuie sur le bouton POWER et tu vas voir le digicode marqué sur le moniteur ... Moi aussi j ai besoin d'aide :-/ pour le niveau 3 j ai réussi a avoir les 3 trucs que tu prend dans la sorte de tapisseries j ai réussi a faire aussi rentrer la bete bizarre dans la 1ere salle mais c est quoi l ordre pour les 3 trucs en dessous du pont ...? :-/ Euh pas super formulé ma situation mais je peux pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) me too js rendu a la cloche de ver avec les bout de planche... le rat jl;ai pris du trou en haut a droit et jlai amener a gauche... la il reste dans le trou de lautre piece.... jai remarquer qu'il fallait faire un cirquit ak les tuile mais jy arrive comme pas edit: jai trouver merci quand meme stef Modifié le 2 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 posez la boite de disquette sur le trou a gauche de la salle ou vous avez les dalles fermez la boite quand la tete sort, vous recuperez la tete apres, les dalles, mettez les sous lescalier, et mettez y le tete ensuite refermez lescalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c beau javasi trouver ak la tete.... js au lvl 7 et jai mis la roue sur le teayaux... je monte et dessend jai visiter partout masi que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés