Aller au contenu

Msn: Suppression De Compte...


Renagade

Messages recommandés

ouais j' ai bien lu et franchement c' est pas la mort ( une fois par mois ) il est bien evident que c ' est une tactique commercial pour rafler un peu de sousou on peut pas leur en vouloir , surtout qu' une connection par mois pour conserver la gratuité ,c' est pas trop des méchants il pourrait demander une connection journaliére !!!!! ;)

pour les vacances il faut ou trouver un pote qui a internet ou aller dans un cybercafé tu te connecte avec tes logins et yop !!!! :D

et puis si tu n' as pas reussi a te connecter pendant le mois aprés tu as 90 jours pour réactiver il suffirat juste de reimporter ses contacts (que l on aura pris soin de sauvegarder ) et rouler jeunesse !!! :lol:

macréator pourrait le faire si il voulait sa leur permettrait de mettre de l' ordre dans les pseudos qui ne sont plus utilisés depuis des années (peut étre le font ils déja )

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macréator pourrait le faire si il voulait sa leur permettrait de mettre de l' ordre dans les pseudos qui ne sont plus utilisés depuis des années (peut étre le font ils déja )

 

[parenthèse] le fait est que de nombreux membres peuvent revenir sur Macreators après un long laps de temps, il semblerait donc assez mal venu de supprimer leur compte ;) [/parenthèse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[parenthèse] le fait est que de nombreux membres peuvent revenir sur Macreators après un long laps de temps, il semblerait donc assez mal venu de supprimer leur compte  ;)  [/parenthèse]

wep dailleurs moi entre le temps ou je me suis inscrit sur le forum, et que je suis vraiment venu regulierement sur le forum (le site, jy suis toujours allé régulierement) il sest passé bien plus dun an...jaurais pas aimé quon me supprime mon compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...