Aller au contenu

Msn: Suppression De Compte...


Renagade

Messages recommandés

MSN FERME

Cher utilisateur Hotmail ,

 

Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.

 

Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT.

 

Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail.

 

Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz

Imaginez vous sans msn , c'est la dèch' totale alors faut se bouger

Si vous n'avez pas 15 contatcs ayants des adresses e-mails , envoiyer la a tous ce qui en ont une mème si le compte n'est pa de 15 .

 

 

En fait msn est en proces car certatines personnes veulent que se soit payant pour nous , brave et honnètes collégiens , lycéens et cytoyens . Et pour prouver qu'on ne veut pas que ça change il faut envoyer ce message à autant de personne que possible

 

Cela va faire depuis plus d'un mois que je reçois ce genre de mail <_< , j'aimerais juste avoir votre avis sur la question, est ce que c'est qu'une grosse chaine, ou est ce que c'est bien réel???????????????

Perso je pense que ce n'est qu'une chaine, car hotmail nous enverrai à tous un mail façon news, et non pas un truc foireux dont ils ne seraient pas sur que tout le monde soit au courrent. De plus il n'en parle pas sur le site de msn, il propose même de nouvelle offres :-/.

Et encore, j'ai reçu trois sorte de mail concernant sa, byzarre :blink:

Donc en bref pour moi c'est qu'un de ces truc à la c** pour faire flipper les gens et obtenir une bonne grosse chaine. <_<

 

Qu'en pensez vous?????????????????????????????

 

 

 

+++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA MDR, j'adore ce genre de truc à la con, comme si msn nous demanderai d'envoyer des mails comme quoi MSN va fermer. Et si j'ai pas d'amis, qui c'est qui va m'envoyer ça? :ouin:

La dernière fois j'ai eu un super truc, le meilleur je pense. C'était du genre, envoyez ce mail à 15 personnes et vous gagnerez un portable 3ème génération d'une valeur de 500€ :lol: , mais le pire de tout ça c'est que y'a des gens qui y croient (et oui ceux qui nous envoient ces merdes), si MSN ferme, quesqu'on s'en bat les c******s qu'il ferme, il n'est pas tout seul à faire de la messagerie instantané.

Donc pour tout les cons, il faut le dire, qui croient que ces mails sont vrais, qu'ils aillent sur le pont le plus proche de chez eux et qu'ils se jettent, parce que y'en a vraiment marre de ces lmails qui pourissent nos boites!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qu'est simple a savoir si ces des conneri ou pas deja reguarde qui a envoyer le 1er message et reguarde le design du message les admin d'hotmail envoi toujour le message aves des logo ou il est entoure d'un truc bleu le message on peu le reproduire mais ses rare ceu qui y pense

 

J'ai un meilleur moyen pour trier : tout message qui contient "renvoyer" et à renvoyer... à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chaînes comme ca j'en reçois 5 tous les jours mais je n'y ai jamais cru et j'ai jamais renvoyer ces chaînes à quelquns d'autres !

La chaîne la plus marrante que j'ai reçu c'est :une fille est morte blalblablabla..... si tu n'envoie pas ce message a 10 personnes la fille qu'est morte viendra dans ton lit a minuit pour te su... euh non pour de tuer avec un couteau :ouin: mamannn !

Et vous c quoi le pire truc que vous avez recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens en parlant de la fille qui allait tuer les gens ! :

 

[21:08:29] Ryan, tu te : mon nom est Jenna...J'ai1 7 ans j'ai les

cheveux blonds et j'ai des yeux effrayants...je suis morte.

Si tu n'envoies pas ce message a 15 personnes dans les 5

prochaines minutes je vais apparaître ce soir dans ton

lit avec un couteau et je vais te tuer...ce n'est pas une

blague. Quelque chose de bon va t'arriver ce soir a 21:22

quelqu'un va t'avouer son amour pour toi...si tu envoi

[21:08:43]MOI: MAMAN

[21:08:45]MOI: JAI PEUR

[21:09:20] MOI: PUTIN ARETE AVEC CES CHAINES DEBILES tu passe

la moitié de ta vie avec ca ! c pathétique de voir des gens

qui y croient !!!!!!

[21:09:30] MOI: aaa merde jvais pas lenvoyer elle va me

tuerrrr !!! aaaaaaaa

[21:09:32] MOI: pffff

[21:09:59] Ryan, tu te : j y crois pas!

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....

 

 

Et peut-etre ceux qui la font s'enchainer ?

joli jeu de mots :lol:

 

 

je trouve que les cons sont (:D) pas ceux font les chaines, mais ceux qui les envoient, sans vouloir vexer personne.

 

Certains messages peuvent etre douteux, comme les fausses alertes virus, mais d'autre, genre

''si tu envoi pas ce message 780 fois à toute ta liste de contact, tu mangera de la soupe de potiron demain. Attention, une personne a voulu tester, et elle a du manger de la soupe !""

sont évidement a balancer à la corbeille

 

 

 

edit : javai aps fini ma phrase :lol:

 

bonne nuitt tt le monde

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai eu un super truc, le meilleur je pense. C'était du genre, envoyez ce mail à 15 personnes et vous gagnerez un portable 3ème génération d'une valeur de 500€  :lol: , mais le pire de tout ça c'est que y'a des gens qui y croient (et oui ceux qui nous envoient ces merdes)

generalement les trucs sur les portables te demandent de mettre en copie une certaine adresse mail....comment 'donner' des adresses a des spammeurs :rolleyes:

 

pour verifier vos chaines (notament les virus) allez la

vous verrez si les chaines (entre autres) qui trainent sont des canulars ou pas...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bouquet je pense...

 

J'ai reçu un marrant petit message...

 

Qui disait :

 

bonjour je suis le responsable de msn messenger a partir du 13

janvier

2005

msn sera payant pour un montant de 80€ par an sauf si tu envois

ce

message a 10 personnes il nous faut pour cela que vous méttiez tous

devant votre pseudo vite faites le

C'etait écrit comme ca :

 

bonjour je suis le responsable de msn messenger a partir du 13

janvier 2005 msn sera payant pour un montant de 80euro par an sauf si tu envois se

message a 10 personnes il nous faut pour cela que vous metier tous devant votre pseudo vite fai le

 

J'ai jamais autant rigoler de ma vie :D

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bouquet je pense...

 

J'ai reçu un marrant petit message...

 

Qui disait :

 

" Bonjour je suis le patron de msn si tu ne donnes pas 35€ a msn , nous te supprimeront ton compte , L'équipe de msn. "

 

C'etait écrit comme ca :

" Bonjour je sui le patron de msn si tu ne donn pa 35 Euros a msn , nou te suprimeron ton conte , lékip de msn "

 

Sur le coup tu éclates de rire tellement c'est trop drôle... :D

 

 

LOL LOL LOL LOL!!!!!!!!! J adore!!! Le plus drôle c est que c est bourré de fautes d "ortaugraf"!

Pour revenir au sujet, moi aussi j ai déja recu des messages de ce type pas plus tard qu'hier! Ca disait que si j envoyais pas ce message a 20 personne mon compte serait supprimé! Ha la bonne blague! On y croit tous!! Le pire c est que y a des andouilles crédules qui transmettent ca!!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher utilisateur,

 

 

Nous vous rappelons que pour bénéficier de tous les avantages de MSN Hotmail, vous devez vous connecter tous les mois. Dans le cas contraire, votre compte risque d’être désactivé.

 

Si votre compte est désactivé :

• vous perdez vos messages et vos pièces jointes,

• tous les messages qui vous sont envoyés retournent à leur expéditeur,

• vous perdez les contacts de votre carnet d'adresses.

 

Attention ! Ces informations seront définitivement perdues*. Alors, n'oubliez pas de vous connecter au moins une fois par mois !

 

Toutefois, si vous n’avez pas l’occasion de vous connecter régulièrement à votre compte MSN Hotmail, nous vous recommandons d’opter pour MSN Hotmail Plus**. En plus de rester toujours actif, MSN Hotmail Plus vous offrira les avantages suivants :

 

Un espace de stockage gigantesque avec une boîte de réception de 2 Go

Vous augmentez ainsi la capacité de votre boîte de réception pour stocker à volonté vos messages et vos fichiers.

 

Des pièces jointes de 20 Mo

Vous partagez sans aucune contrainte vos photos et vos fichiers volumineux avec vos proches.

 

 

Tout savoir sur MSN Hotmail Plus

 

inscrivez vous maintenant !

A bientôt,

 

L'équipe MSN Hotmail

 

 

 

 

* Votre compte MSN Hotmail peut être réactivé et conserver la même adresse de messagerie si vous vous connectez dans les 90 jours à compter de la date d'inactivité. Toutefois, le contenu de vos dossiers et de votre carnet d'adresses ne pourra pas être restauré.

 

**Les comptes MSN Hotmail Plus valides sont exempts de la règle de suppression automatique des messages, contacts et dossiers pour cause d'inactivité.

 

En tant qu’utilisateur MSN Hotmail Plus, vous recevez régulièrement des e-mails exclusifs en provenance de MSN. Ces e-mails vous informent des mises à jour et des changements apportés à MSN. Nous espérons que vous les trouvez utiles et intéressants.

 

Toutefois, si vous ne souhaitez pas les recevoir, mettez à jour vos préférences.

 

Bien sûr, vous continuerez à recevoir les newsletters auxquelles vous êtes abonné.

 

Cliquez ici pour lire la déclaration de confidentialité de MSN.

Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, USA

 

Bon ba il vaut mieux pas partir en vacancaces pendant 2 mois... :unsure: m'enfin tout ça c'est encore pour faire peur et récupérer de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba il vaut mieux pas partir en vacancaces pendant 2 mois... :unsure: m'enfin tout ça c'est encore pour faire peur et récupérer de l'argent.

ils le font vraiment ;)

quand vous partez en vacances, assurez vous que vous pouvez vous connecter dans le mois ^^ (ce que jai eu du mal a faire cet été dailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...