midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 macreators 2 pas bête ;D mais macreators1 a encore une longue vie (j'espère) ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 alors si tu veux, et si tu penses que je peux aider, je veux bien etre modo, enfin si tu as besoin de kelkun un jour... préviens moi. MAIS CA M EMPECHERA PAS DE DIRE QUE TONY EST UN ASSASSIN ET UN TORTIONNAIRE!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 meme pas me mettre a laisser ,rien ,on ma laisser une chance une foi (les skin ) ,je pete un cable ,PAFF ! alexis té con ,tu sé pa écrire ,tu sé pas parler ,té trop jeune ,té trop nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 MoOi je me demande pourquoi on a pas pensé a moi pour etre modo je me pose vraiment la question ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 On a juste dit que tu avais du mal à écrire (sur le forum) le reste c'est pas sortit de notre bouche ni même de nos esprits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 hé calme toi alexis, je suis désolé, je suis un ptit nouvo ici, mais g jamai vu de mauvais post sur toi... g pas l impression ke kelkun t ait dit que tu étais nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 comme je l'ai dit plsu haut stan, faut un minimum de maturité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 On a juste dit que tu avais du mal à écrire (sur le forum) le reste c'est pas sortit de notre bouche ni même de nos esprits... euh... vous se que vous marqué et que vous me refuser ect... g toutes les raison de la croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 mergez : les mess en PV sa existe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 midtownmad a fait son choix ! respectez-le ! désolé pour toi alexis3 mais t'es pas assez mature !j'espère que tu comprends ! moi aussi stan382 ! je comprends toujours pas ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 euh... vous se que vous marqué et que vous me refuser ect... g toutes les raison de la croire... Tu m'excuseras mais là encore j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 définition de matur : trop jeune donc trop con en + vu comme je répond ,sa se confirm . voila se que vous vous dites. donc pour etre modo ,bin g pu que a grandir de 2 ans... changer de cervau é écrit mieu voila ,vous voyé je suis pas con ,j'é compri :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 vous = vu je devrai aller ché le psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Alexi ... ta beau avoir 20 an ou 40 an ca veut pas dire que t mature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Pfff... Je te laisse dans ton délire de paranoïaque, ce sujet ne m'intéresse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Les modos fermé ce sujet SVP LOLOLOLOL ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Les gars vous avez pas compris que c etait ironique ce que j ai dit je veux pas etre modo de toute facon je sais trés bien que je le serait jamais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 non ! c'est drole ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 g pa trop suivi la discu mais je ve juste dire : PEACE & LOVE 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 vous voyé le chouté dans gta3 ,dans le ville 2 ,ou il vous lance des grenades dans la geulle pendant une mission ? c moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Merci de votre participation à ce sujet... Sujet cloturé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés