Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

meme pas me mettre a laisser ,rien ,on ma laisser une chance une foi (les skin ) ,je pete un cable ,PAFF !

alexis té con ,tu sé pa écrire ,tu sé pas parler ,té trop jeune ,té trop nul .

Posté(e)

MoOi je me demande pourquoi on a pas pensé a moi pour etre modo je me pose vraiment la question  ;D

Posté(e)

On a juste dit que tu avais du mal à écrire (sur le forum) le reste c'est pas sortit de notre bouche ni même de nos esprits... :)

Posté(e)
On a juste dit que tu avais du mal à écrire (sur le forum) le reste c'est pas sortit de notre bouche ni même de nos esprits...  

euh... vous se que vous marqué et que vous me refuser ect... g toutes les raison de la croire...

Posté(e)

midtownmad a fait son choix ! respectez-le !  ;)

désolé pour toi alexis3 mais t'es pas assez mature !j'espère que tu comprends !  ;)

moi aussi stan382 ! je comprends toujours pas !  ;D

Posté(e)
euh... vous se que vous marqué et que vous me refuser ect... g toutes les raison de la croire...

Tu m'excuseras mais là encore j'ai rien compris...

Posté(e)

définition de matur :

trop jeune donc trop con

en + vu comme je répond ,sa se confirm .

voila se que vous vous dites.

donc pour etre modo ,bin g pu que a grandir de 2 ans...

changer de cervau

é écrit mieu

voila ,vous voyé je suis pas con ,j'é compri  :'(

Posté(e)

Pfff... Je te laisse dans ton délire de paranoïaque, ce sujet ne m'intéresse plus.

Posté(e)

Les gars vous avez pas compris que c etait ironique ce que j ai dit je veux pas etre modo de toute facon je sais trés bien que je le serait jamais @+

Posté(e)

vous voyé le chouté dans gta3 ,dans le ville 2 ,ou il vous lance des grenades dans la geulle pendant une mission ?

c moi .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...