Aller au contenu

nouveau modérateur !!!


eikichi

Messages recommandés

midownmad m'a déclarer modérateur des deux forums (gta 3 et gta  vice city) !!!

humhum !

je tiens donc à remercier énormément midtownmad et toute l'équipe de macreators !!! ;)

je suis très heureux de faire parti désormais de la staff de gta.macreators.com !!

en tant que modérateur, je ferai tout mon possible pour appliquer l'ordre, la justice et la paix... ::) ;D

j'espère que tout se passera bien ! mais si ca se passe mal, je serai obligé de sévir !

tout ca pour vous dire que je suis très heureux d'être modérateur ! 8)

merci à tous !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Judge Eikichi ;)

On va faire du bon travail!! Le premier qui bronche... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikichi, voila le parfait exemple, lui faut le surveiller de très près... Une merguez ça a l'air inoffensif, mais l'habit ne fait pas le moine, alors fais attention... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est préférable oui... Sinon tu vas finir sur le carreau, après avoir fini dans nos assiettes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fatigué en ce moment... Il a du oublier... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi !??!

_age : il a 1 ans de + que moi !

_écrtiture : je té di que je mamélioré !

é si je suis nommer modo ,bin la il ny oré pas eu meilleur en écriture que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis moi si on me donne 1 million d'euro je fais le tour du monde... Fallait faire tes preuves avant je pense, pas des promesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment oré puje fair mé preuve ?????????????

je me suis donner a fon !

juste parsque échoki a 2 ans de + que moi ,et quil a pas pété un cable un jour comme moi  ,il devien modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool

 

ma non je te déteste pas midtown... bah, pour le role de modo, j accepterais volontiers si tu me le proposais, mais si c était ds kelkes temps, kan je connaitrai mieux gta3, parceke la je serais pas d une très grande aide pour les membres... plus tard, si tu veux par contre... ;) et puis t as pas mal de monde ici ki aimerait bien etre modo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + ste site cété ma seul chance davoir des résponsabilité !

un jour je fé un site avec quelqun ,le site jamai fini .

je rentre dans le site de james gt je devien modo ,

PAFF !on se fé hacker !

je vé fair un site avec spEps ,é quesqui va se passé ?

 

en + si sa marche avec SPEPS ,il fodra attendre que le site soi connu !

 

non ,putain ,la sur le coup ,je suis vraiment déssu ,naze ,tou se quon ve koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute on t'a demandé des dizaines de fois d'améliorer ton écriture, elle n'a jamais changé... Comment tu veux expliquer à quelqu'un quelque chose avec ta façon d'écrire?? C'est impossible alors désolé mais, tu n'aurais pas fait un bon modérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...