eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 midownmad m'a déclarer modérateur des deux forums (gta 3 et gta vice city) !!! humhum ! je tiens donc à remercier énormément midtownmad et toute l'équipe de macreators !!! je suis très heureux de faire parti désormais de la staff de gta.macreators.com !! en tant que modérateur, je ferai tout mon possible pour appliquer l'ordre, la justice et la paix... : ;D j'espère que tout se passera bien ! mais si ca se passe mal, je serai obligé de sévir ! tout ca pour vous dire que je suis très heureux d'être modérateur ! 8) merci à tous ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Bienvenue Judge Eikichi On va faire du bon travail!! Le premier qui bronche... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 vous avez entendu ??? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 arf, ca fait peur... :-X jvous jure, j fderai pas de betise juge eikichi! ;D bravo pour ta nomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Eikichi, voila le parfait exemple, lui faut le surveiller de très près... Une merguez ça a l'air inoffensif, mais l'habit ne fait pas le moine, alors fais attention... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 merci lamerguezmasquée ! ...mais tony a raison ! je dois faire confiance à personne ! donc je te surveille vieille merguez ! fais attention à ce que tu dis... ou sinon on se fait un ptit barbecue ! mwahahahah !!!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 aie g été démasqué... : bo d accord je me tiendrai a carreau promis... (niark niark niark... ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 C'est préférable oui... Sinon tu vas finir sur le carreau, après avoir fini dans nos assiettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 bon, moi je vais me préparer un ptit barbecue.....j'espere qu'il pleuvera pas ! mais si j'étais toi, je ferai mes dernières prières...car tu vas y passer... ;D ;D ;D j'ai hate de voir ta graisse éclater par la chaleur du barbecue !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 MIDTOWNMAD ME DéTéSTE ! il m'avait dit quil penseré a moi en 1er pour nommer un new modo :'(:'( féliditation ékichi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Il est fatigué en ce moment... Il a du oublier... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Je ne te déteste pas :-* L'autre fois je t'ai donné les réponses : - ton age - ton écriture @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 koi !??! _age : il a 1 ans de + que moi ! _écrtiture : je té di que je mamélioré ! é si je suis nommer modo ,bin la il ny oré pas eu meilleur en écriture que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Oui et puis moi si on me donne 1 million d'euro je fais le tour du monde... Fallait faire tes preuves avant je pense, pas des promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 heu eikichi a 16 ans ce mois ci j'aurais bien proposer le poste a la merguez vu que ca doit etre le plus responsable mavu qu'il me déteste : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 comment oré puje fair mé preuve ????????????? je me suis donner a fon ! juste parsque échoki a 2 ans de + que moi ,et quil a pas pété un cable un jour comme moi ,il devien modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 De tout facon t'avais pas dis que tu partait demain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 looool ma non je te déteste pas midtown... bah, pour le role de modo, j accepterais volontiers si tu me le proposais, mais si c était ds kelkes temps, kan je connaitrai mieux gta3, parceke la je serais pas d une très grande aide pour les membres... plus tard, si tu veux par contre... et puis t as pas mal de monde ici ki aimerait bien etre modo ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 le post de modérateur n'hécessite une certaine maturité ! et tu nous prouve là que tu ne l'a pas encore atteinte désolé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 en + ste site cété ma seul chance davoir des résponsabilité ! un jour je fé un site avec quelqun ,le site jamai fini . je rentre dans le site de james gt je devien modo , PAFF !on se fé hacker ! je vé fair un site avec spEps ,é quesqui va se passé ? en + si sa marche avec SPEPS ,il fodra attendre que le site soi connu ! non ,putain ,la sur le coup ,je suis vraiment déssu ,naze ,tou se quon ve koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 alexis j ai une pitite question: pourkoi tu t enflammes comme ça? essaye de persévérer, et t y arriveras peut etre, mais c est pas la fin du monde ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Ecoute on t'a demandé des dizaines de fois d'améliorer ton écriture, elle n'a jamais changé... Comment tu veux expliquer à quelqu'un quelque chose avec ta façon d'écrire?? C'est impossible alors désolé mais, tu n'aurais pas fait un bon modérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 merguez, je pense que tu es le plus mature c pour ca que je pensais a toi Et etre modo ne veut pas dire : "aider" mais odérer le forum et enlever tous les posts genant pour la navigation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 1ere commandement pour etre modérateur Etre Mature 2e Respecter le monde 3e Ne pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ok ,pu qua attendre macreator 2 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés