neirda_77 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Eh oui je fait fort aujourd'hui puiske c la troisieme voiture ke je vous montre. Une belle toyota supra en cours de construction. Voila les photos au cours de l'avancement: tout debut avec les pneu cote derriere Voila c ici ke s'arrete ce message. En attendant je vais me mettre dessus pour avancer un peu. alors a+ les gens Modifié le 23 février 2005 par neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 ooooooh cest hot (vous dites cest chaud vous) jadore les jantes, la golf aussi, jespere que tu va remplir le trou entre tes 2 échappements. Pour le reste, my connaissant pas trop en création je dis génial! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est dommage que tu respecte pas les lignes de la vraie voiture mais c'est quand même pas mal, on reconnait quand meme la supra. tu devrai faire des effort pour que ça ressemble à la vrai, ça serait encore mieux pour toi et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est dommage que tu respecte pas les lignes de la vraie voiture mais c'est quand même pas mal, on reconnait quand meme la supra. tu devrai faire des effort pour que ça ressemble à la vrai, ça serait encore mieux pour toi et les autres <{POST_SNAPBACK}> Disons qu'il ne respecte pas les lignes de la Supra de série, parce que à ce que je vois, c'est une Supra GT . Maintenant au niveau de la réalisation, tes jantes font mal aux yeux si tu vois ce que je veux dire ( c'est trop "flash" ). Est-ce que je pourrai avoir une photo en fil de fer et sans lissage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés