Aller au contenu

206 Custom Et C2 Wrc


Messages recommandés

Salut les gens

cette fois je vais vous montrer la suite de ma 206 custom ki je doit l'avouer n'etait pas fameuse fameuse mais plus maintenant:

206 de face

206 de derriere

 

Mais ce n'est pas tout puiske je vais aussi vous montrer ma C2 pas encor WRC mais bientot j'espere

Au commencement

Au preske final

Au final mais la nuit nuit

Pareil de derriere Et voila.

Ce sera tout pour le moment. alors n'oubliez pas de vous lachez

PS: je sais ke sur les deux derniere photos il fot ke j'augmente la luminositer au sol alors pas la peine de le dire!!!

Allez a+

neirda_77 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Lut, elle est trop nikel ta caisse  <_< , c'est quand que tu la met à télécharger.

T'aurai pas un site avec des voitures avec les vues de faces de derrière et de devant

re

je suis desoler mais je n'ai pas bien compris t'as kestion :huh: .Si tu cherche une adresse pour des blueprints, j'en ai plusieurs bien: evolution blueprints

sm cars (inscription obligatoire)

et d'autre mais si tu me demande si j'ai un site ou il y a des photos de mes voitures de face et de derriere, alors je suis desoler je n'en ai pas mis.

Mais si tu en veux, dit moi kel voiture et je verrai ce ke je peux faire.

Alors a + les gens

PS: je n'ai jamais dit kel etaient pour des jeux mais si vous le voulez, un peu d'aide, et surtout bocoup de polygones a suprimer (+ de 300000), ca doit etre possible de les mettre dans vc!!!

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a utiliser mes texture :D

 

C'est beau mais trop lisser c'est bien dommage

Si tu veux tes caisse dans Vice City je pourrai t'aider mais il faudrait qu'elle soit dans les 50 ou 60K (50 000 ou 60 000 poly)

Car 300 000 déja sous zmod s va etre chaud, il y a les dégats a faire sa rajoute pas mal de poly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...