neirda_77 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut les gens cette fois je vais vous montrer la suite de ma 206 custom ki je doit l'avouer n'etait pas fameuse fameuse mais plus maintenant: 206 de face 206 de derriere Mais ce n'est pas tout puiske je vais aussi vous montrer ma C2 pas encor WRC mais bientot j'espere Au commencement Au preske final Au final mais la nuit nuit Pareil de derriere Et voila. Ce sera tout pour le moment. alors n'oubliez pas de vous lachez PS: je sais ke sur les deux derniere photos il fot ke j'augmente la luminositer au sol alors pas la peine de le dire!!! Allez a+ neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Lut, elle est trop nikel ta caisse , c'est quand que tu la met à télécharger. T'aurai pas un site avec des voitures avec les vues de faces de derrière et de devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu sembles savoir modéliser mais la 206 n'est pas réaliste, elle est trop lisse et y a pas de textures, ça ressemble pas à grand chose :-/ La C2 paraît correcte. Mais c'est insuffisant pour être mis dans un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirda_77 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Lut, elle est trop nikel ta caisse , c'est quand que tu la met à télécharger. T'aurai pas un site avec des voitures avec les vues de faces de derrière et de devant <{POST_SNAPBACK}> re je suis desoler mais je n'ai pas bien compris t'as kestion .Si tu cherche une adresse pour des blueprints, j'en ai plusieurs bien: evolution blueprints sm cars (inscription obligatoire) et d'autre mais si tu me demande si j'ai un site ou il y a des photos de mes voitures de face et de derriere, alors je suis desoler je n'en ai pas mis. Mais si tu en veux, dit moi kel voiture et je verrai ce ke je peux faire. Alors a + les gens PS: je n'ai jamais dit kel etaient pour des jeux mais si vous le voulez, un peu d'aide, et surtout bocoup de polygones a suprimer (+ de 300000), ca doit etre possible de les mettre dans vc!!! Modifié le 23 février 2005 par neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'en connais un qui a utiliser mes texture C'est beau mais trop lisser c'est bien dommage Si tu veux tes caisse dans Vice City je pourrai t'aider mais il faudrait qu'elle soit dans les 50 ou 60K (50 000 ou 60 000 poly) Car 300 000 déja sous zmod s va etre chaud, il y a les dégats a faire sa rajoute pas mal de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Certain soft permete d'alleger les polygones sous 3ds max Vas sur télécharger.com yen à plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés