Aller au contenu

Problème Avec Textures


K!m

Messages recommandés

Pour avoir des reflet on va dans le "material editor" on choisit "primary textures" et "reflection map", c'est bien ça. Par exemple prenons la sabre, quand je modifi une partie de son chassis et que après je la réintègre dans le jeu, elle a perdue tous ses reflet et il y a également des partie de la voiture qui sont blanche :ouin: , c'est tros chelou

 

 

------------------------------

 

 

ok je vais faire un screen

 

 

Message de paki-77 : évite les doubles postes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, voila avec un peu plus d'explications on peut mieux t'aider

 

 

As tu exporter toutes les textures du .txd de la voiture ?

Exporte toutes les texture en .TGA dans le même dossier du .DFF

 

Si tu rajoute des nouvelles texture pour la sabre il faut quelle soit dans le .TXD sinon dans le jeu sa va chercher le chemin de la texture, si sa n'est pas dans le .TXD sa sera blanc

C'est tout bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord, c'est juste ça, c'est tout con. Je vais quand même te poster un screen de mon bolide, lol

 

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&ima...titrebis0ht.png

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&ima...anstitre4yz.png

http://img209.exs.cx/my.php?loc=img209&ima...nstitre37qb.png

Modifié par K!m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...