K!m Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 lut , le truc c'est que jarive a fère bocou de chose sous zmodeler, mais le plus simple jarive pas, mon blèm c'est que quand je mes des textures sur mes 3D après dans le jeu elles sont ternes et sérieux c'est tros laid. Alors si qelq'un pouvai m'aider ça srè tro s1pa, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai déplacer ton message il n'as rien a faire dans exposition Arrête ton language SMS STP Poste des screens sous Zmod et après dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 oups!! désolé C l'habitude, je ferai gaffe la prochaine fois :-/ , j'attend vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 M'as tu lu entièrement ?? Pour qu'on en sache plus sur ton problème poste nous des screens de ton prob, des screens sous Zmod et après dans le jeu Mais j'ai réflèchi dessus as tu fais les normals ? Fais un calculate sur ta réa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pour avoir des reflet on va dans le "material editor" on choisit "primary textures" et "reflection map", c'est bien ça. Par exemple prenons la sabre, quand je modifi une partie de son chassis et que après je la réintègre dans le jeu, elle a perdue tous ses reflet et il y a également des partie de la voiture qui sont blanche :ouin: , c'est tros chelou ------------------------------ ok je vais faire un screen Message de paki-77 : évite les doubles postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 A d'accord, voila avec un peu plus d'explications on peut mieux t'aider As tu exporter toutes les textures du .txd de la voiture ? Exporte toutes les texture en .TGA dans le même dossier du .DFF Si tu rajoute des nouvelles texture pour la sabre il faut quelle soit dans le .TXD sinon dans le jeu sa va chercher le chemin de la texture, si sa n'est pas dans le .TXD sa sera blanc C'est tout bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) OK d'accord, c'est juste ça, c'est tout con. Je vais quand même te poster un screen de mon bolide, lol http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&ima...titrebis0ht.png http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&ima...anstitre4yz.png http://img209.exs.cx/my.php?loc=img209&ima...nstitre37qb.png Modifié le 23 février 2005 par K!m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés