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Posté(e)

lut <_< , le truc c'est que jarive a fère bocou de chose sous zmodeler, mais le plus simple jarive pas, mon blèm c'est que quand je mes des textures sur mes 3D après dans le jeu elles sont ternes et sérieux c'est tros laid. Alors si qelq'un pouvai m'aider ça srè tro s1pa, merci d'avance ;)

Posté(e)

J'ai déplacer ton message il n'as rien a faire dans exposition

 

Arrête ton language SMS STP ;)

 

 

Poste des screens sous Zmod et après dans le jeu

Posté(e)

M'as tu lu entièrement ??

Pour qu'on en sache plus sur ton problème poste nous des screens de ton prob, des screens sous Zmod et après dans le jeu

 

 

Mais j'ai réflèchi dessus as tu fais les normals ?

Fais un calculate sur ta réa

Posté(e)

Pour avoir des reflet on va dans le "material editor" on choisit "primary textures" et "reflection map", c'est bien ça. Par exemple prenons la sabre, quand je modifi une partie de son chassis et que après je la réintègre dans le jeu, elle a perdue tous ses reflet et il y a également des partie de la voiture qui sont blanche :ouin: , c'est tros chelou

 

 

------------------------------

 

 

ok je vais faire un screen

 

 

Message de paki-77 : évite les doubles postes ;)

Posté(e)

A d'accord, voila avec un peu plus d'explications on peut mieux t'aider

 

 

As tu exporter toutes les textures du .txd de la voiture ?

Exporte toutes les texture en .TGA dans le même dossier du .DFF

 

Si tu rajoute des nouvelles texture pour la sabre il faut quelle soit dans le .TXD sinon dans le jeu sa va chercher le chemin de la texture, si sa n'est pas dans le .TXD sa sera blanc

C'est tout bête :)

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