nerfm@n Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjour j'aimerais savoir comment modifier les vehicules de telle sorte quils ne s'abime plus avec gta car éditor et quil n'éxplose plus. merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) ben pour faire en sorte qu'il ne perde plus porte , par choc , ... il faut modifier les .col ( les sphères sont rataché a chaque objet qui se detache lors des collisions , donc il suffit de changer leur propriétés ) et pour ne plus les faires exploser tu modifi la resistance de la voiture dans le handing avec " gta vice car editor " voilou PS : ou alors peu être qu'en tapant un pti code Modifié le 18 février 2005 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 met 0 dans la case "dégats aux chocs" de gta vice car editor, et encore + mieux, met -1 dans la case "centre de gravité z" pour qu'il soit preque impossible de la retourner :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) bonjour j'aimerais savoir comment modifier les vehicules de telle sorte quils ne s'abime plus avec gta car éditor et quil n'éxplose plus. merci de m'aider. <{POST_SNAPBACK}> sinon je crois que t' as un cheat pour ça , va sur le site jeter un coup d' oeil , ça serait peut étre plus simple nan je rigole , fais comme on te dit plus haut Modifié le 19 février 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour j'aimerais savoir comment modifier les vehicules de telle sorte quils ne s'abime plus avec gta car éditor et quil n'éxplose plus. merci de m'aider. <{POST_SNAPBACK}> Alala, fais la à l'ancienne sa marchera très bien va Ouvre le Handling avec le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés