Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Aller voter ;D 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 TokTOk ca me fait plaisir que tu propose moi mais bon quand meme faut pas trop rever enfin c est cool chui connu sur ce forum @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Stan dans ta signature enleve les _ et " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 attend ,je refai un post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 OUé ben de toute facon il veulent que je mettre autre chose donc je vais changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 cool dans les 2 post ,g 0 % . o moin sa prouve que g pa voté pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Histoire de ne pas passer pour des persécuteurs, les membres de la team GTA Macreators rappelle que dans une signature doit figurer des renseignements ou une image sur la personne et non sur un site. Merci de votre compréhension. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 T inquiete tony je vais l enlever ne stress pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Je ne stresse pas, je précise juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Les pubs ds les suignatures ne sont pas interdites mais limité pour toi stan fallait réfléchir avant ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 De toute facon je la i effacé donc voila pourquoi t es si agressif avec moi mitownmad ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Et si on veut aucun des quatre ? Comment on vote ? Y'en a deux plus le begin chef c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi je vote lamerguez ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Ouah qui c est qu a voté pour moi ca me fait vraiment plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Moi j'vote TokTok parce que c'est mon chef ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi la merguez parcke c mon conducteur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi la merguez il tue trop ce type(il fais bien marrer) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi g voté tok tok, je pense qu il le mérite vraiment, pour ses compétences, sa sympathie, et son humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 mais ca serait peut etre mieux d ouvrir ce vote, pour kon puisse voter pour n importe kel membre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 nan lamerguez prochain modo et pis c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Bien je crois que ca va etre lamer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 et naaaaaaaaan surprise ;D ;D ;D ca va etre moi le prochain modo et ouai pas trop deg ???? ;D meuuuuh nan je deconne !! c po vré !! mais avouez ke vous y avez cru kan meme !! héhé bande de piti naïf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi j dis votez tok tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 dites-moi les membres que vous voulez rajoutter ! je les rajoutterai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Bon je suis 1 des nouveaus modérateurs 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés