Aller au contenu

Prochain Modérateur


Lewis™

Messages recommandés

Et tu le trouves bien le forum GTA3 de jeuxvideo.com?? Moi je le trouve pourri, il est plein de connards qui s'insultent à longueur de journée, c'est n'importe quoi, le modérateur n'y fait même pas son travail...

On est en période de vacances, eikichi part la semaine prochaine, moi celle d'après, etc... On a donc besoin de plusieurs modérateurs pour combler le vide, et puis de toute façon, plus on est de fous, plus on rit ;D

Il faut savoir aussi qu'avec le(s) prochain(s) GTA certains modérateurs voudront peut-être changer de forum (GTA Vice City, etc...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais etre moderateur de moderateur, au cas ou ils s'emportent trop avec leurs crises de vedettes ;)

Nan c pas vrai...

Je suis sur qu'il vont être bien, mais c quand meme vrai qu'on est renduavec pas mal de moderateurs, pour un forum qui est assez tranquille, dans le sens ou y'a pas trop de choses crochent qui arrivent...

Donc en gros ca devrait etre ceci la hierarchie moderatoriale:

                                          Modo-roi x1

                  Sub-Modo (alternes) x3

        Modo en chef x5

Modo executeurs x15

Et le peuple, comme moi

 

Donc ca fait ... 24 moderateurs! Ouf! faut repense ce concept! Nan je blague :P

Faudrait s'auto modérer premierement, ca eviterai des problemes... reflechir avant de poster nimporte quoi , dans ce genre.

Parce que des post du genre: qui peut menvoyer le CD1? Mon poisson rouge la mangé... c pas tres constructif, et personne va vous repondre.

Bon jai passé mon message.

(AHAHA ne me moderer pas! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé si tu vois pas ce genre de post c qu'ils ont été modéré avant ;)

 

Crois moi, il y en a plus que tu ne pense :P

 

Et il ne s'agit pas que d'enlever les posts inutiles, mais de calmer certaines situations...

 

Et à titre indicatif, il y a plus de 300 membres sur les forums macreators :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé si tu vois pas ce genre de post c qu'ils ont été modéré avant ;)

 

Crois moi, il y en a plus que tu ne pense :P

 

Et il ne s'agit pas que d'enlever les posts inutiles, mais de calmer certaines situations...

 

Et à titre indicatif, il y a plus de 300 membres sur les forums macreators :)

@+

http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Sans déconner ! Y'en a vraiment qui poste des sujets comme ceux que James a décrit http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...