Aller au contenu

Parodie de Gta ....


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:omortelle la video :ole moment ou il change les armes et puis quand le mec il disparait :lol: ils auraient dus metre les traces de craie blanches ;Dsinon je sais plus qui demandait d'autres video comme celle la,mais si vous lisez les commentaires,il mettent un lien vers une parodie de counter,mais elle vaut pas celle de gta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=45#51 date=03/26/03 à 20:36:24]PS: Mimi c'est une Honda ou une 2 chevaux???

...ben une 2cv, c'est pô une marque !  :lollol:...

mais bon, perso j'ai vu 4 marques différentes dans ce topic et pas 2... ::)

 

ps : mais vous allez arrêter de chercher oui  ???...la vidéo la vidéo la vidéo ! lol....stop cherching a aiguille in a botte of foin whithout briquet or allumette ! ;)

 

edit : ps2 : ouf, merci @rno... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben une 2cv, c'est pô une marque !  :lollol:...

mais bon, perso j'ai vu 4 marques différentes dans ce topic et pas 2... ::)

 

ps : mais vous allez arrêter de chercher oui  ???...la vidéo la vidéo la vidéo ! lol....stop cherching a aiguille in a botte of foin whithout briquet or allumette ! ;)

 

edit : ps2 : ouf, merci @rno... ;D

Ba...ouais mais ça me fait bouillir le raviollit tout ça  :-/ disn le moi en PV alors ;D

Sinon pour la 2chevaux et be nc'est une citroenne;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=45#54 date=03/26/03 à 20:48:12]Ba...ouais mais ça me fait bouillir le raviollit tout ça  :-/

...ben tiens, voici ma voiture...sauf qu'elle est gris métal la mienne...(pis sur celle-là, le coffre est ouvert, hein ! ;))...t'as plus qu'à trouver laquelle c'est, lol...faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, piti malin je te vois déjà remonter l'adresse du site d'où vient la photo ! tricheur ! lol².... :lollol:

 

http://www.ccc-uk.demon.co.uk/images/cxs2f3q2.jpg

 

content ?...

 

ps : j'me suis re-re-re-...-re-maté la vidéo...mdr à chaque fois... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imaginais en DS. J'étais pas loin. ::) ;D

...arf, la "deuxième voiture du siècle" (derrière la Ford T, donc autant dire LA voiture du siècle, au niveau de la technologie et du design... ;))...j'aimerais bien en avoir une aussi, avec une SM (ça va plaire à Eiki, ce nom, lol... :fouet: )...mais je reste fan de ma caisse...et je peux dire à certains (qui se reconnaîtront) qu'à côté de ça, certaines marques de prestige (comme Merced.... ::)) font pâle figure niveau confort, tenue de route, freinage, agrément de conduite... ... ... ... ...

 

voilà, j'arrête avec ma caisse.................mais franchement, vous trouvez pas qu'elle serait bien dans gta ? (hydraulique, comme la Yardie !!!!!!!!!!! :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...