Aller au contenu

Parodie de Gta ....


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça ne fait qu'une petite minute, mais bon…Ça va te faire environ 45minutes de téléchargement. Vaut mieux attendre un moment où y'aura moins de traffique. ;)

...ben même à 1 heure du mat', j'ai fait un 2.9 Ko/sec de moyenne...(on ne rigole pas dans le fond, merci... :P)...1h20 à télécharger ça...mais bon...même le modem est d'accord : il a pas pédalé pour rien...elle est énorme c'te vidéo... :lollol:...Merci Stan, de cette trouvaille... :roi:...

 

ps : c'est clair que le changement d'armes... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !! je viens core de la regarder la ... Elle est vraiment trop forte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explose de rire ;D

y as une suite?

...........................(reprends mon souffle entre 2 crises de rire ;D)

merci pour le lieen stan ;)

 

 

 

ps: tien mimi toi aussi t en 56k

petite nature 10 mo c pas la mort

ton modem fume pour ca ..........je prefere pas penser au mien

si tu savais la taille des videos ke je dl(800mo) ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: tien mimi toi aussi t en 56k

petite nature 10 mo c pas la mort

ton modem fume pour ca ..........je prefere pas penser au mien

si tu savais la taille des videos ke je dl(800mo) ::)

...poue ce genre de trucs, je demande à mes potes "adsl-eurs", lol...ça va plus vite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu ' ils sont gentils tes potes adsl-eurs !!!

...t'inquiètes, quand ils se retrouvent en rade sur le bord de la route avec leur caisse pourrie, ils savent bien appeler mimi, tiens...lol..."un prêté pour un rendu", lol... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quoi comme voiture ??

...ahhhh, ça c'est un des mystères du chat... :lollol:...je te dirai juste que c'est une bagnole qui a 370 000 bornes au compteur, et que c'est une des voitures de série les plus complexe du monde (mais cherchez pas...en plus j'ai tendance à être très lourd quand j'en parle, vu que je suis un passionné de ces voitures...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ahhhh, ça c'est un des mystères du chat... :lollol:...je te dirai juste que c'est une bagnole qui a 370 000 bornes au compteur, et que c'est une des voitures de série les plus complexe du monde (mais cherchez pas...en plus j'ai tendance à être très lourd quand j'en parle, vu que je suis un passionné de ces voitures...)

;)

Une 2chevaux ??? ma soeur en est passioné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, c dommage qu'il n'y est pa de suite a cette video ...

 

Mimi ce serait pas une Honda ??  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais c'est fini oui  ???...lol

...nan mais là faut dire que la vidéo de GTA est excellente, pas chercher une aiguille dans une botte de foin...surtout que vous allez être déçus, vu les marques que vous citez...lol²

 

ps : je précise que la marque a été évoquée dans ce topic, mais autant vous le dire tt de suite, y'a qu'un mécano ou un passionné qui trouverait...

 

ps2 : et, mais sans deconner, c'est vrai qu'elle arrache tout cette vidéo... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...