Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 (...)chercher une aiguille dans une botte de foin(...) Ça c'est facile. Il suffit de mettre le feu à la botte. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ça c'est facile. Il suffit de mettre le feu à la botte. :lollol: lol trop marrant :lollol: PS: Mimi c'est une Honda ou une 2 chevaux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 :omortelle la video :ole moment ou il change les armes et puis quand le mec il disparait ils auraient dus metre les traces de craie blanches ;Dsinon je sais plus qui demandait d'autres video comme celle la,mais si vous lisez les commentaires,il mettent un lien vers une parodie de counter,mais elle vaut pas celle de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=45#51 date=03/26/03 à 20:36:24]PS: Mimi c'est une Honda ou une 2 chevaux??? ...ben une 2cv, c'est pô une marque ! :lollol:... mais bon, perso j'ai vu 4 marques différentes dans ce topic et pas 2... : ps : mais vous allez arrêter de chercher oui ???...la vidéo la vidéo la vidéo ! lol....stop cherching a aiguille in a botte of foin whithout briquet or allumette ! edit : ps2 : ouf, merci @rno... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...ben une 2cv, c'est pô une marque ! :lollol:... mais bon, perso j'ai vu 4 marques différentes dans ce topic et pas 2... : ps : mais vous allez arrêter de chercher oui ???...la vidéo la vidéo la vidéo ! lol....stop cherching a aiguille in a botte of foin whithout briquet or allumette ! edit : ps2 : ouf, merci @rno... ;D Ba...ouais mais ça me fait bouillir le raviollit tout ça :-/ disn le moi en PV alors ;D Sinon pour la 2chevaux et be nc'est une citroenne;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 stop cherching a aiguille in a botte of foin whithout briquet or allumette ! je parle pas anglais mais avec un lance flamme ça marche? :flame: :-[bon il est temps pour moi d aller me reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=45#54 date=03/26/03 à 20:48:12]Ba...ouais mais ça me fait bouillir le raviollit tout ça :-/ ...ben tiens, voici ma voiture...sauf qu'elle est gris métal la mienne...(pis sur celle-là, le coffre est ouvert, hein ! )...t'as plus qu'à trouver laquelle c'est, lol...faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, piti malin je te vois déjà remonter l'adresse du site d'où vient la photo ! tricheur ! lol².... :lollol: http://www.ccc-uk.demon.co.uk/images/cxs2f3q2.jpg content ?... ps : j'me suis re-re-re-...-re-maté la vidéo...mdr à chaque fois... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 suffit de ragarder le titre de l'image lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Moi je l'imaginais en DS. J'étais pas loin. : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 :lollol: Vraiment exellente la video :lollol: C clair que le changement d'arme ;D c vraiment delire ! Merci Stan pour cette minute de PUR DELIRE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Moi je l'imaginais en DS. J'étais pas loin. : ;D ...arf, la "deuxième voiture du siècle" (derrière la Ford T, donc autant dire LA voiture du siècle, au niveau de la technologie et du design... )...j'aimerais bien en avoir une aussi, avec une SM (ça va plaire à Eiki, ce nom, lol... :fouet: )...mais je reste fan de ma caisse...et je peux dire à certains (qui se reconnaîtront) qu'à côté de ça, certaines marques de prestige (comme Merced.... :) font pâle figure niveau confort, tenue de route, freinage, agrément de conduite... ... ... ... ... voilà, j'arrête avec ma caisse.................mais franchement, vous trouvez pas qu'elle serait bien dans gta ? (hydraulique, comme la Yardie !!!!!!!!!!! :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 j'ai un probleme,je voulais mettre ce lien sur mon site mais il ne marche plus,alors je me suis dis que je pourai peut etre mettre la video directement sur mon site,mais je ne sais pas si j'ai le droit :'(,pouvez vous m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 Oué tu peux je pense pas que tu aille en prison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ouai mais je veux pas payer d'amandes non plus,sinon je voulait mettre le non de l'auteur mais je sais pas qui c'est :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ouai mais je veux pas payer d'amandes ... Tu t'en fous puisque tu es mineur, alors c'est tes parents qui la payent ;D. Non mais sinon tu ne peux pas à moins de demander au proprio demande à Midt si tu veux plein de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés