eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 nan je prefere mourir de rire ;D au moins, c'est original et drole comme mort : et si vous nous faisiez un ptit film en avi, enfin une parodie de GTA3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 nan je prefere mourir de rire ;D au moins, c'est original et drole comme mort : et si vous nous faisiez un ptit film en avi, enfin une parodie de GTA3... Ba vasi toi dans ton DOnjon, avec Merguez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=15#26 date=03/24/03 à 21:00:24] Ba vasi toi dans ton DOnjon, avec Merguez ;D nan je choquerais beaucoup trop de personnes : mais je sais que t'en meurs d'envie bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 nan je choquerais beaucoup trop de personnes : mais je sais que t'en meurs d'envie bad chut on est surveillé et ya Blue qui va pas être content si je le trompe :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 les couples se forment sur le forum.... :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 les couples se forment sur le forum.... :putes: Ouais ;D ça va toujours entre toi et Merguez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 wé c'est de plus en plus chaud entre nous... le bonheur quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 wé c'est de plus en plus chaud entre nous... le bonheur quoi ! Pourquoi??? vous avez acheté une chaise électrique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 wé c ca on sfait l'expérience de milgram mais en vrai.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 wé c ca on sfait l'expérience de milgram mais en vrai.... : :lollol: faudrait penser aux cactus après ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ça ne fait qu'une petite minute, mais bon…Ça va te faire environ 45minutes de téléchargement. Vaut mieux attendre un moment où y'aura moins de traffique. ...ben même à 1 heure du mat', j'ai fait un 2.9 Ko/sec de moyenne...(on ne rigole pas dans le fond, merci... )...1h20 à télécharger ça...mais bon...même le modem est d'accord : il a pas pédalé pour rien...elle est énorme c'te vidéo... :lollol:...Merci Stan, de cette trouvaille... :roi:... ps : c'est clair que le changement d'armes... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 de rien mimi mais t inquiete chui pas allé chercher bien loin, pour trouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Mdr !! je viens core de la regarder la ... Elle est vraiment trop forte ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Dommage que il n ' y est pas de suite ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 explose de rire ;D y as une suite? ...........................(reprends mon souffle entre 2 crises de rire ;D) merci pour le lieen stan ps: tien mimi toi aussi t en 56k petite nature 10 mo c pas la mort ton modem fume pour ca ..........je prefere pas penser au mien si tu savais la taille des videos ke je dl(800mo) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ps: tien mimi toi aussi t en 56k petite nature 10 mo c pas la mort ton modem fume pour ca ..........je prefere pas penser au mien si tu savais la taille des videos ke je dl(800mo) : ...poue ce genre de trucs, je demande à mes potes "adsl-eurs", lol...ça va plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Qu ' ils sont gentils tes potes adsl-eurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Qu ' ils sont gentils tes potes adsl-eurs !!! ...t'inquiètes, quand ils se retrouvent en rade sur le bord de la route avec leur caisse pourrie, ils savent bien appeler mimi, tiens...lol..."un prêté pour un rendu", lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ta quoi comme voiture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ta quoi comme voiture ?? ...ahhhh, ça c'est un des mystères du chat... :lollol:...je te dirai juste que c'est une bagnole qui a 370 000 bornes au compteur, et que c'est une des voitures de série les plus complexe du monde (mais cherchez pas...en plus j'ai tendance à être très lourd quand j'en parle, vu que je suis un passionné de ces voitures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...ahhhh, ça c'est un des mystères du chat... :lollol:...je te dirai juste que c'est une bagnole qui a 370 000 bornes au compteur, et que c'est une des voitures de série les plus complexe du monde (mais cherchez pas...en plus j'ai tendance à être très lourd quand j'en parle, vu que je suis un passionné de ces voitures...) Une 2chevaux ??? ma soeur en est passioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C clair, c dommage qu'il n'y est pa de suite a cette video ... Mimi ce serait pas une Honda ?? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C clair, c dommage qu'il n'y est pa de suite a cette video ... Mimi ce serait pas une Honda ?? 8) ...une Honda, ça n'a rien de compliqué cher Blue... : ps : mais pk vous cherchez ? ???...vous trouverez pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...une Honda, ça n'a rien de compliqué cher Blue... : ps : mais pk vous cherchez ? ???...vous trouverez pô... Euh....une ferrari??? lol nan je vois pas..je donne ma langue au chat une R5 ?? :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...mais c'est fini oui ???...lol ...nan mais là faut dire que la vidéo de GTA est excellente, pas chercher une aiguille dans une botte de foin...surtout que vous allez être déçus, vu les marques que vous citez...lol² ps : je précise que la marque a été évoquée dans ce topic, mais autant vous le dire tt de suite, y'a qu'un mécano ou un passionné qui trouverait... ps2 : et, mais sans deconner, c'est vrai qu'elle arrache tout cette vidéo... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés