Stan Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 http://www.tuvok3of11.pwp.blueyonder.co.uk...uk/gta4real.mpg Regardez la video c est trop rigolo.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte2.gif Vidéo de 10Mo. Alors attention pour les petites connexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Mais ca vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ... ...mon 56k s'est tiré en courrant quand j'ai lu 10 Mo... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 jviens de le voir, c'est trop excellent ;D merci stan t'en as d'autres des comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 :lollol: Mortel ce truc. Surtout quand il change d'arme. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Non c est pas de moi je l ai vue sur gamekult... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 je sais que c'est pas de toi : mais juste si tu connaissais des vidéos du meme genre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...vous me donnez envie, avec vos commentaires... ...ça vaut la peine que je fasse fumer mon 56 k ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...vous me donnez envie, avec vos commentaires... ...ça vaut la peine que je fasse fumer mon 56 k ? ??? Ça ne fait qu'une petite minute, mais bon…Ça va te faire environ 45minutes de téléchargement. Vaut mieux attendre un moment où y'aura moins de traffique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 j'adores au début le jeu de jambes devant le piéton ;D pour toi mimi, fais attention avec ton 56ko, ca serait con qu'il y passe... viens now sur msn mimi, on va s'arranger samchi : moins de trafic ? je telechargeais a 52ko/s....donc ca va je trouve, y a plus lent comme serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 (...) samchi : moins de trafic ? je telechargeais a 52ko/s....donc ca va je trouve, y a plus lent comme serveur Je disais ça pour mimi et toutes les petites connexions. Il suffit que le taux ne soit pas à 5ko/s mais à 4 voir 3. Et tu mets encore plus longtemps. P.S. Moi je l'ai téléchargé à 60ko/s de moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Il suffit que le taux ne soit pas à 5ko/s mais à 4 voir 3. Et tu mets encore plus longtemps. c'est vrai !? : tu pe dl a combien au maximum samchi c'est quoi ta connection 512? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 c'est vrai !? : tu pe dl a combien au maximum samchi c'est quoi ta connection 512? :-/ Le maxi ??? J'en sais trop rien. En général, c'est dans les 60, des fois 56 et des fois 64. Un jour, un petit fichier (quelque centaine de ko), est monté à plus de 100ko/s. ;D Connexion Wanadoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ... ...mon 56k s'est tiré en courrant quand j'ai lu 10 Mo... :lollol:content de voir que tu cours plus vite que lui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Trop fort cette vidéo :lollol: surtout quand le gars se prend des balles de flingue Alala ça fait du bien de rire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 http://www.tuvok3of11.pwp.blueyonder.co.uk/gta4real.mpg Regardez la video c est trop rigolo.. ;D Elle est tro forte !! dommage qu'elle ne dure k1 minute .. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Elle est tro forte !! dommage qu'elle ne dure k1 minute .. ;D Ouais mais si elle dure 2 minutes je suis pas sur qu'on restera en vie à la fin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=15#17 date=03/24/03 à 19:30:33] Ouais mais si elle dure 2 minutes je suis pas sur qu'on restera en vie à la fin ;D Ouai non je crois pas ;D lol c tro fort qd le gars chande d'armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Ouai non je crois pas ;D lol Si mon gars quand tu ris et que tu peux plus t'arrêter et ben tu fais un arret cardiaque ;D J'adore aussi quand il évite la personne :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048526218;start=15#19 date=03/24/03 à 19:38:54] Si mon gars quand tu ris et que tu peux plus t'arrêter et ben tu fais un arret cardiaque ;D J'adore aussi quand il évite la personne :lollol: Ouai au debut il me fai delirer devant le pieton ... Ben il est mort de koi ?? Ben il est mort de rire !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 j'aimerais bien mourir de rire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Moi j aimerais pas mourir quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Moi j aimerais pas mourir quand meme... pas maintenant evidemment, mais si je vis vieux, jtrouve que c'est mieux que de mourir d'un cancer... meme si celui qui nous as fait rire doit s'en mordre les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 pas maintenant evidemment, mais si je vis vieux, jtrouve que c'est mieux que de mourir d'un cancer... Pourquoi d'un cancer??? c'est mieux de mourir de viellesse dans ton lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés