Aller au contenu

Amis Musicien :)


Aikon Polizei

Messages recommandés

Voila une de mes créa smile.gif

> RaP

(chez moi, le lien fait planter Mozilla, mais pas IE blink.gif )

Je précise que c'est pas de moi... mais l'histoire du plantage c'est pas du faux wink.gif

POUALALALALA PTDR franchement ils m'ont trop fait maré ces espèces de raton des champs :clap: :lolol: Voila les tantouses. Et Blacksilver tu les as sorti d'ou cela?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g un groupe de punk !!! dc la on fait des repetes en ce moment mé le pb c que nos paroles ne passe pas !!! mé sinon je peut vous faire écouter kelke morceau de guitare

 

sinon je suis DJ pr les soiré entre amis dc je peut vous préparé un mix simpa comme g tt le matos !! si vs aver des pb pr les branchement de vos instrument ésiter pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mix 2 platos

Mélodie : Chamélon industrie

Fond: DJ TTY - Crazy Scratch

Ya pas du tout de scratch ;) vous inquietez pas de tte facon je deteste ca ....

Les 2 musique tourne ensemble :) parfaitement callé les basse ce superpose nikel, les voix debarque juste quand je coupe le fond enfin vous verrez dites moi ce que vous en dites :D

ps: Merci à grounch http://anarchy.hack.free.fr/Yopkiwi/Dj%20A...20industrie.mp3

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une de mes créa :)

> RaP

(chez moi, le lien fait planter Mozilla, mais pas IE :blink: )

Je précise que c'est pas de moi... mais l'histoire du plantage c'est pas du faux ;)

C'est vraiment toi qui chante...

C'est comment dire........... spécial.

Tres spécial même pour moi ca c'es pas du rap...

C'est un message a faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi g un groupe ac des pots de "LoveMétal", et je me suis monté un groupe tout seul B) de Black Métal Brutal :lol:

Mais je fais aussi beaucoup de Hardteck :happycry: :P dont un morceau de 25 minutes :lol: ;) B) mais je v peu etre pas vou le poster, le fichier est plus gros qu'un DivX <_< :lol:

 

Et sinon g une question :

Pour mon groupe de Black, je suis tout seul, et je suis guitariste et chanteur.

Mais le probleme c que je c pas jouer de batterie et je voudrai savoir si vous connaissez pas un prog pour créer des samples de baterrie ???

 

J'essairé de poster une de mes zik ce soir :)

Donc à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi g un groupe ac des pots de "LoveMétal", et je me suis monté un groupe tout seul B) de Black Métal Brutal :lol:

Mais je fais aussi beaucoup de Hardteck :happycry:  :P dont un morceau de 25 minutes :lol:  ;)  B) mais je v peu etre pas vou le poster, le fichier est plus gros qu'un DivX <_<  :lol:

Utilise Cdex pour convertir le wav en mp3

 

Voila mon dernier mix ;)

http://anarchy.hack.free.fr/Yopkiwi/sweet%...0Axel%20bpm.mp3

Jolie vocal j'espere que mes mixs vous plaisent

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le best of de l'année 2004.

Makina , progressive et trance mixé par votre dj préféré Axel :lol:

Session tres mélodieuse , debut asser rapide et fin mouvementé

Pas de basse lourde juste de la mélodie comme on l'aime :)

Je vous laisse savouré tout ca enfin savouré pour ce qui aime ^^

Télécharger La session

Merci à Grounch pour l'hebergement

**************************************************************

19 mo pour 27.57 minutes ;)

J'attend vos comentaires meme si yen a tres peu . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais promis j'ai enregistré un petit truc mais bo, je l'ai fait avec ma clé USB donc la qualité n'est pas terrible. Le morceau est très connu c'est Can you feel the love tonight de Elton John, c'est un morceau que j'ai joué il ya déjà quelques mois donc il y quelques faute d'accord et deplus comme je trouve que le rythme de la chanson est trop lent (l'original), moi je le joue beaucoup plus vite. B)

Voici le lien: Can You Feel The love Tonight

 

PS: Yopkiwi (je préfère ce pseudo l'autre est trop long :P ) j'ai chargé t'es mix et ils sont super, moi qui n'aime pas trop la techno, je trouve ces mix terrible :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi g un groupe ac des pots de "LoveMétal", et je me suis monté un groupe tout seul  de Black Métal Brutal 

Mais je fais aussi beaucoup de Hardteck  dont un morceau de 25 minutes    mais je v peu etre pas vou le poster, le fichier est plus gros qu'un DivX 

 

Et sinon g une question :

Pour mon groupe de Black, je suis tout seul, et je suis guitariste et chanteur.

Mais le probleme c que je c pas jouer de batterie et je voudrai savoir si vous connaissez pas un prog pour créer des samples de baterrie ???

 

J'essairé de poster une de mes zik ce soir 

Donc à ce soir.

 

moi g un groupe (enfin si on peut appeler sa un groupe !) on fait la plupart du tps de l'impro.

sinon c pas du Black métal mais du punk comic (oui je sais un peu bizarre [un peu copier sur les boules en vrac si y'en a qui connaisse]).

Kan on aura l'album (sa fé un an qu'on dois le faire) je le mettré en dl quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais promis j'ai enregistré un petit truc mais bo, je l'ai fait avec ma clé USB donc la qualité n'est pas terrible. Le morceau est très connu c'est Can you feel the love tonight de Elton John, c'est un morceau que j'ai joué il ya déjà quelques mois donc il y quelques faute d'accord et deplus comme je trouve que le rythme de la chanson est trop lent (l'original), moi je le joue beaucoup plus vite. B)

Voici le lien: Can You Feel The love Tonight

 

PS: Yopkiwi (je préfère ce pseudo l'autre est trop long :P ) j'ai chargé t'es mix et ils sont super, moi qui n'aime pas trop la techno, je trouve ces mix terrible :clap:  :clap:

 

il est bien ton enregistrement c'est cool ta fait combien d'anne?

j'essaierai de m'enregistrer mais y ora des fausses notes normal le violon c'est cho can meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien ton enregistrement c'est cool ta fait combien d'anne?

j'essaierai de m'enregistrer mais y ora des fausses notes normal le violon c'est cho can meme

J'ai commencé à 6ans, aujourd'hui j'ai 15ans, donc environ 9ans! B)

 

 

______

 

 

J'ai fait un second enregistrement le VOICI. Il y a un endroit ou je me trompe mais on entend pas vraiment :P . La musique, c'est Yesterday de John Lennon je crois, enfin un des Beatles ;)

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à 6ans, aujourd'hui j'ai 15ans, donc environ 9ans! B)

______

J'ai fait un second enregistrement le VOICI. Il y a un endroit ou je me trompe mais on entend pas vraiment :P . La musique, c'est Yesterday de John Lennon je crois, enfin un des Beatles ;)

tiens moi ossi j'ai commencer a 7 ans donc jvais avoir 16 ans bientot donc 9ans de violon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Moi je fais de la guitare et je fé faire plein de musik comme:

        -Sweet Dreams (Marilyn Manson) assez facile

        -Come as you are (Nirvana)

        -Right now (KoRn)

        -In the shadows (The Rasmus)

        -mOBSENE(MM)

 

ça fé 6 mois ke jen fé

 

6 Mois ? et que sa ? c'est des chansons pour débutants sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Mois ? et que sa ? c'est des chansons pour débutants sa...

Non ms jen ai 2heures le mercredi et le samedi donc enfaite japprend les notes et jessaye de la jouer kan je sais toutes les notes et o bout de deux semaines je coné tt les notes dune chanson a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout mes vinils , je poourrai vous faire une jolie séssion :D

Voila mon plus jolie vinyl hihihi vous allez adorez :D

http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&image=dsc008510xa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Séssion terminé

ed2k://|file|Dj%20Axel%20Session%20Progressive%20Trance%20%20Vol%20.2.zip|49916866|B3E6D9AE0B0619B074621892F8C2B878|/

*******************************************************************

**************** ~SeSsIoN PrOgReSSivE TrAnCE VoL.4~ *************

***************************************************************

*************************************************************

 

 

(1) -Basik Feat Lia - In My Dreams

(2) -Quicksilver - Clubfiles One

(4) -Arome - Hands up!

(5) -Question Mark - Mentira

(6) -Ikeya Zhang - The Night

(7) -Dasha - Another Lie

(8) -Piramide - Sumeria

(9) -Cosmic Gate - The Truth-dilla

(10) -Cosmic Gate - Tomorrow

(11) -Scooter - Like Hypa said

(12) -Un break my heart

(13) -Noize - Stay With Me & lime my life remix

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...