Aller au contenu

Amis Musicien :)


Aikon Polizei

Messages recommandés

Voila pensant que le topic Mix reste un peu egoiste vue que moi seul mix sur ce forum ,enfin moi seul du moins montre ses mix :).

Je propose que vous musiciens , violonistes, guitaristes ( fred ;)) ect...

Vous montriez vos creations musicales, qu'en dites vous?

Une bonne facon de faire partager son style de musique ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tu veut des interpretations ou des compo?

Jte conseille de pas demander que des compo sinon y'aura pas grand monde...

Pour héberger j'avais entendu parler d'un ezshare pour les fichier ou qqch comme sa

 

Edit: http://www.Rapidshare.de

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe site je te remercie du fond du coeur ;) ca m'aide beaucoup

Ba non mettez ce que vous voulez , des mix des reprises ect... Juste histoire de voir vos talents cachés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu à un ampli avec ton instrument de musique tu peut enregistré le son à l'aide d'un cable (5€)

Ensuite utilise un logiciel tel que Audacity pour aquisitionnez le son :) au pire le magnetofone fera l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enregistrer une gratte electrique il suffit d'acheter un adaptateur jack->mini-jack (je me souviensplus les dimensuions exactes) que vous branchez a l'entrée micro de la carte son et enuiste vous enregistrez avec le magnétophone ou mieux si vous avez.

 

Pour une gratte acoustique (les electroacoustiques senregistres comme une electrique ou comme une acoustique), un piano (un synthé c'est encore autre chose), ou tout autre intrument, on place simplement un micro devant (a la jonction corps manche pour une guitare d'apres ce que j'ai lu et pour un ppiano droit on ouvre la caisse et on place un micro au bord) et on enregistre avec le magnétophone ou mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enregistrer une gratte electrique il suffit d'acheter un adaptateur jack->mini-jack (je me souviensplus les dimensuions exactes) que vous branchez a l'entrée micro de la carte son et enuiste vous enregistrez avec le magnétophone ou mieux si vous avez.

mini jack : 2.5mm

jack : 3.5mm

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu à un ampli avec ton instrument de musique tu peut enregistré le son à l'aide d'un cable (5€)

Ensuite utilise un logiciel tel que Audacity pour aquisitionnez le son :) au pire le magnetofone fera l'affaire  :D

 

DSL, pas de guitare éléctrique ou de guitare avec amplifi, just une simple guitare... comme dans desperado :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, pas de guitare éléctrique ou de guitare avec amplifi, just une simple guitare... comme dans desperado :)

achète un micro...branche le sur l'entrée son de ton PC...ça marche de la même façon.

Pour un son de bonne qualité, le micro doit être placé comme montré ici:http://ptilu15.skyblog.com/pics/92208966.jpg

 

 

[PUB]PS: si tu veux mixer je te conseille magix video deluxe 2004, c'est un programme de montage video tres simple et tres riche en fonctionnalités, qui permet de capturer des sequences audio, le tout pour...50euros :blink: . J'ai la version 2003 et elle est déjà géniale, et j'ai lu d'excellentes critiques sur la 2004[/PUB]

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ayant tous se qui faut pour vous faire ecouter se que je fait à la guitare ( à part le talent :lol: ( bé oui ça fait que 2 ans)) je vous enregistrerait un petit quelque chose dès que j'aurais a nouveau 6 cordes sur mon electrique :P

 

PS : se que je fait le mieux c'est le " n'importe quoi "

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une de mes créa :)

> RaP

(chez moi, le lien fait planter Mozilla, mais pas IE :blink: )

Je précise que c'est pas de moi... mais l'histoire du plantage c'est pas du faux ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un des mes mix particulirement réussie

Melodie: Pastis & buerni Stripped remix

Base: ( fond sonore + effet) Tony Phobia vs Motor The Spring Dwarg

Voila vous nottrez le nombre de fois que la musique change , ce n'est pas des samples que vous entendez mais la musique de fond , je baisse le volume de l'autre chanson au bon moment enfin mixé de la makina c'est ce qui ya de plus dur quand Meme , sur que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...